Revue video: Deux nouvels accessoires pour cet automne et cet hiver avec Toutacoo

 

Mes deux nouveaux chouchous pour les jours de froid les voilà!!!

Je suis fan en tout les cas de ces deux produits

Si vous souhaitez vous en commander pour cet hiver

http://www.toutacoo.fr/index.cfm
code: nana
jusqu’au 15/11/2012 = -10% sur les articles non soldé

Vous aimez?

6 réflexions sur “Revue video: Deux nouvels accessoires pour cet automne et cet hiver avec Toutacoo

  1. Bonsoir!
    Felicitations pour l echarpe et le bonnet !
    je les trouve super,en plus tu as du gout!
    Tu seras bien au chaud!
    Bises..

    J'aime

  2. Elle est trop belle ta chapska!
    Et c’est sûr qu’en hiver cela tient bien chaud, j’aime beaucoup et comme je n’en ai pas, je suis allé farfouiller sur le site et je m’en suis commandé une sherlock homes noire et marron!
    J’aurais aussi bien chaud cet hiver!
    Merci pour cette découverte et le code promo 🙂

    J'aime

  3. Oh oui je veux une vidéo sur tes bonnets et tes écharpes, ces deux là étaient très jolies,du coup je me dit que les autres doivent être sacrément cool aussi :)! J’ai trop hâte que ce soit l’hiver pour pouvoir en mettre moi aussi !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

