Revue vidéo: Découverte des produits Christian Lenart

http://www.christianlenart.com/
http://www.boutiquekisby.com/
5.50€ l’eau de tiaré
5€ l’eau de romarin
6€ l’eau de cologne à la vanille

4 réflexions sur “Revue vidéo: Découverte des produits Christian Lenart

  1. Bonsoir!
    Moi ussi je craque pour les eau de cologne,je me rappelle enfant ,avant de passer mon tablier et mettre mon cartable,je me trempais la tete et le visage d eau de cologne(lavande,verveine…)
    Et aujourdh ui encore j utilise ce genre de produits et c est multiusage!

    Bonne nuit,bises!

    J'aime

Laisser un commentaire

