La naily box gourmandise encore une fois un succès

Bonjour les filles, j’ai reçu ma naily box et j’en suis vraiment contente, je m’excuses de ne pas enrichir énormément mes articles en ce moment mais je suis en retard sur les articles et vidéos et préparer la semaine concours qui commence lundi!!!

De ce fait pour voir l’ouverture de la naily c’est en vidéo! 

j’adore!

http://www.nailybox.fr/

6 réflexions sur “La naily box gourmandise encore une fois un succès

  1. Elle a l’air super cette naily box.
    Dans ta description tu parles de concours, mais je ne vois pas desquels tu parles, peux-tu m’en dire plus STP

    Bizous

    J'aime

  2. Bonsoir,
    Tres jolie naily Box!
    Je suis contente pour toi,tu pourras creer de super decos!
    Bises
    Et tres bon Weekend!

    J'aime

  3. logiquement cette semaine vu que j’ai fêter mes 26 ans je devais faire une semaine concours sur le blog et ma chaine mais n’ai pas pu, et là la semaine concours commence lundi

    J'aime

Laisser un commentaire

