La doggy et kitty box :)

Aujourd’hui je ne suis pas seule pour vous présentez deux box, Baloo m’accompagne 🙂

Baloo a donc reçu sa première box, et Elsa aussi,

voici la vidéo

détails de la box de Baloo

http://www.doggy-box.fr/box-doggybox.htm

et celle d’Elsa

http://www.kitty-box.fr/box-kittybox.htm

Et pour les adeptes facebook je vous invites également à liké leurs page LIEN

 

13 réflexions sur “La doggy et kitty box :)

  1. J’espère qu’Elsa a aimé sa box (une beauty box, dit donc, avec un shampoing sec xD) ! Quant aux croquettes Science Plan, mon chat en mange et il les adore alors que niveau croquettes, il est très difficile (il aime les marques de luxe comme Pro Plan ou Royal Canin, pas les marques de supermarché). Je pense qu’Elsa va les aimer 😉

    J'aime

  2. Bonsoir!
    Baloo a l air vraiment ravie par sa Box,par contre Elsa aurait prefere etre la premiere a deballer sa Box!
    Sympa cette idee de Box pour nos amis animaux…
    Bises!

    J'aime

  3. Coucou,

    J’ai enfin internet donc je peux enfin resuivre ton blog et j’ai commencé par regarder la vidéo de la Doggy Box et de la Kitty Box.

    Elles ont l’air super et bien que je n’ai ni chat, ni chien, je pense qu’elles sont très intéressante.

    J'aime

  4. Elle est sympa la doggy box et Baloo a l’air de l’apprécier, il est rigolo!
    J’ai aussi commendé la Kitty box pour mes 2 minous, (ma minette s’appelle Kitty d’ailleurs!) et je l’ai trouvé bien!
    Ils ont bien aimé les croquettes qui n’ont pas fait long feu et la balle avec les friandises, ils l’apprécient!

    J'aime

  5. Merci pour l’info!
    Du coup j’ai fait une recherche sur Google et je l’ai commandé pour octobre!
    Ah ces box, en octobre je recevrais donc la miaou-box, la mmmbox, la créatiz box « Alice au pays des merveilles » et j’espère bien cette fois-ci pouvoir commander « The green still » 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

