Présentation de la boutique bornprettystore.com et avis

Bonjour les filles aujourd’hui je vous présentes les articles que voici que j’ai reçu très rapidement de la boutique Born Pretty,

Il y a pas mal de choix dans cette boutique, j’aimes beaucoup, et de plus c’est pas cher et vraiment de qualité,

La boutique: http://www.bornprettystore.com/?ref=1119
la barrette coûte $5.09
les pinces crocodiles $2.58
et le vernis $6.14

On y trouve pas mal d’accessoires à cheveux,

de produits pour le nails arts avec leurs outils,

du maquillage,

des produits pour les fans d’Hello Kitty,

pleins de bijoux tout mimi et beaux comme tout,

et plein de petites choses sympathique comme tout 🙂

Je vous présenterais de temps en temps des produits de cette marque,

Je me suis déjà aider des pinces crocodiles pour me coiffer, ça va vraiment super bien, je suis contente, et avec la belle barrette ça habille vraiment bien la coiffure, j’adore, je me suis déjà faite deux coiffures avec et c’est vraiment très joli 🙂

Voilà ce que ça donne sur la tête

voilà donc ces jolis accessoires

un code permanent pour mes fans si vous souhaitez commander :

EVAJ61

Code: EVAJ61

3 réflexions sur “Présentation de la boutique bornprettystore.com et avis

  1. Bonsoir!
    En effet ,les accessoires sont tres jolis et pratiques,tu te debrouilles si bien pour te coiffer!
    J adore les photos…
    Bises

    J'aime

  2. Elle est bien jolie cette barette!
    Elle est sympa cette boutique!
    J’ai passé une petite commande il n’y a pas longtemps avec le code promo 🙂
    J’ai acheté des stickers Hello Kitty pour iphone que je vais offrir à ma fille pour son anniversaire, une petite palette de 3 FAP toute mignonne et une plaque de stamping Hello Kitty.
    Et je suis tout à fait satisfaite 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

