Des Hauls!!! récap de ce que j’ai reçu ce mois ci

Bonjour un petit récap de mes derniers HAULS sur ma chaîne youtube, si vous avez un compte je vous invites à vous abonnez à ma chaîne si vous souhaitez suivre mes actualités 😉

boutique emlhwshop

boutique http://www.labbel-beaute.com/ pensez à laisser en commentaire que vous venez de ma part pour avoir une surprise si vous souhaitez commander

boutique http://www.avril-beaute.fr/

boutique elf

2 réflexions sur “Des Hauls!!! récap de ce que j’ai reçu ce mois ci

  1. Elles sont chouettes ces boutiques, et pas chères!
    Sur celle d’Ebay, j’ai acheté des paillettes pour les ongles qui sont super jolies mais je n’ai pas encore eu le temps de les utiliser!
    Chez Labbel-beauté, j’ai acheté pleins de bijoux et du MU aussi, chez Avril-beauté, j’ai 2 RAL, un blush et des dissolvants et je ne suis pas du tout déçue et chez ELF des vernis et du MU et j’aime bien aussi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

