Nouveautés E.l.f

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous présente mes nouveautés de chez E.l.f. qui sont également pour certains des nouveautés de la boutique, je vous ai présenté il y a peu une jolie commande que j’avais déjà fais, ici, j’ai donc reçue une petite commande aujourd’hui avec notamment le fameux rouge à lèvres qui était casser à nouveau de la marque pour s’excuser, et le reste, donc je vais vous les présenter en photos et en vidéo pour que tout le monde puisse en profité, tout d’abord voici la vidéo:

Ensuite voici en photos les nouveautés;

fard à paupières solo pailleté angel 2.50€

recharge pour yeux fard à paupières ivoire 1€ 

fard à paupières marbré studio teinte enchanted New 4€ 

base fard à paupières New  couleur sultry satin 2.50€ 

rouge à lèvres gamme 1 € teinte nostalgic

rouge à lèvres minéral couleur nicely nude 5€ 

test de ce dernier

coiffure du jour

7 réflexions sur “Nouveautés E.l.f

  1. Tres chere Tarladirlanana!
    J ai bien aime les produits E.L.F que tu viens de presenter…grace aux films que tu realises,ca me permet d une facon ou d une autre de faire du leche-vitrine…
    J habite de l autre cote de la mediterrannee dans un petit village isole,ou les boutiques sont loins mais grace a toi et d autres blogs je ne suis pas en retard sur les nouveautes et je trouve ces maquillages vraiment super!
    Merci et bises!

    J'aime

  2. Coucou;

    Tous me plaît, les FAP, les RAL et la base!
    Moi j’ai des vernis ELF, une base à paupières et j’ai déjà aussi utilisé 2 crèmes teintées.
    Et je vais bientôt avoir des FAP car j’ai acheté à My beauty quebec un lot de 4 FAP dont 2 ELF, je dois les recevoir dans la semaine 🙂
    Sinon je me suis inspiré de ton tuto NA Léopard, bon le résultat est beaucoup moins ressemblant et moins beau que le tien, mais si tu veux le voir, voici le lien de mon article : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-nail-art-leopard-109119514.html
    Bisous 🙂

    J'aime

  3. Très belle coiffure.
    Je n’ai pas encore eu le temps de passe commande pour les produits E.L.F mais dès qu’on a pu de dépense à faire pour la maison, je pense que je referais le plein de maquillage ou des trocs.

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

