Concours Rentrée Scolaire Ecologique 2012 (dlp 24/08/2012 à 00h) FERMER

Bonjour tout le monde,

Si vous êtes écolo et que vous avez des enfants dans votre entourage je vous invites à jouer pour gagnez vos fournitures scolaires écologiques!

Date : du 20 au 24 aout 2012 à 00h

1 gagnant

Lot : une trousse, un carnet, une règle en bois, un bâton de colle, un surligneur rechargeable

Pour participer vous devez laisser un commentaire avec les réponses aux questions ci-dessous :

Combien de produits bio, bien-être et écologiques sont proposés dans le catalogue Greenweez.com ? Lequel est votre préféré ?

Vous devez également devenir fan de la page Facebook Greenweez.com laissez votre prénom et le début de votre nom fb

1 Participation pour toute la durée du concours par foyer

Envoi en France Métropolitaine

Une fois le tirage fais vous n’aurez que quelques jours pour m’envoyez vos coordonnées la date passer un nouveau tirage serait fait, merci à tous et bonne chance

Le tirage a été fait via random.org et la gagnante est…

félicitation à djahann79 tu as jusqu’à lundi soir 00h pour m’envoyer tes coordonnées avant que je refasses un tirage merci

tu peux m’envoyez un email ou tout simplement via l’onglet contactez moi

bise

46 réflexions sur “Concours Rentrée Scolaire Ecologique 2012 (dlp 24/08/2012 à 00h) FERMER

  1. Coucou merci pour ce concours

    Il y ‘a 290 références sur le site .

    Ma préférer est bien être

    Je suis fan de la page Greenweez déjà : Laura JuliannMathieu Hantz

    Merci

    J'aime

  2. cc
    d’habitude je suis la derniere a participer au concours bah pour une fois je serais la premiere lol meme si le numero 1 est rarement tiré au sort lol
    alors reponse a ta question alors que comme tt le monde je cherchais ds la categorie bien etre g vu soudainement la phrase magique: 29 600 articles en ligne : Le plus grand choix de produits bio, écologiques, bien-être
    donc il yen a 29600 produits
    mon préféré est:http://www.greenweez.com/air-naturel-ventilateur-design-colonne-fan-one-p13773
    humour par rapport a la canicule hein lol
    je suis la pages fb:coralie legrand
    bonne soirée bisoussss

    J'aime

  3. Ohhh génial ! J’adorerais remporter ces cadeaux! D’autant que j’ai besoin d’une trousse et d’un renouvellement de produits alors écolo c’est encore mieux ^^
    Je participe avec plaisir ! merci de nous donner cette chance.

    Alors il y a 29600 produits bio, bien-être et écologiques dans le catalogue Greenweez.com.
    Et mon article préféré c’est le biberon Nuby http://www.greenweez.com/nuby-biberon-av-capuchon-en-pp-240ml-p10237
    il y a vraiment de supers articles dans cette boutique.

    Je suis fan de la page Facebook : Mathilde Bré****t
    Je croise les doigts 😀
    Bonne soirée

    J'aime

  4. Je participe 🙂
    Ma réponse : 29 600
    Je n’ai pas de FB, j’espère que ma participation est tout de même valide..
    Mon produit favoris est l’huile essentielle 🙂

    Bisous !

    J'aime

  5. coucou et bien deja merci pour ce concours, j’ai 4 loulous alors je remporte ce super lot et bien ca va bien m’arrangé car quel ruine la rentrée !!

    donc il y 29 600 article dans le catalogue et mon preferé c’est Chaise de massage V1 Bonnes Idées Greenweez 10, je suis malade et donc kiné chaque semaine et ca serait le pied total si j’avais une table de massage, ce sera pour plus tard.

    J’aime la page facebook : lutine petite 😉
    Voilou je te fais de gros bisous fou et j’espere avoir de la chance, je croise les doigts !!

    J'aime

  6. genail ce concours ,je suis over fan ,le nombre de produits bio c est 29600 ,ca en fait de l ecologie ca hein
    merci pour ce concours 😀

    J'aime

  7. Bonjour

    je tente ma chance
    1) il y a 29600 produits bio, bien-être et écologiques
    2) je suis déjà fan de la page facebook: geraldine gautier
    3) je partage le lien du jeu:

    merci pour ce concours

    J'aime

  8. Salut ! Et merci pour ce concours qui m’a permis de faire une chouette décou-verte ^^
    Les fournitures, je les garde pour moi si je gagne, une maîcresse d’école en a toujours besoin !
    Sur Greenweez, il y a 29700 articles dispos, et parmis ceux-ci mon préféré est l’éclairage poyur abri de jardin, qui conviendrait parfaitement à mon grangeon : http://www.greenweez.com/xanlite-eclairage-solaire-abris-de-jardin-p6404
    J’ai liké leur page FB (Arsinoe la Crapaude), y’a plus qu’à toucher du bois (normal, pour un concours écolo !!!)
    Merci, bonne journée !

    J'aime

  9. Bonjour et merci pr ce concours ! Il y a 29600 articles sur le site
    j’aime bien la crème hydratation de Kibio
    Sylvia vividu68000 vivi tête en l’air

    J'aime

  10. Bonsoir,
    « le crapaud lumineux solaire » est mon objet préféré !!!
    ma réponse est 29700 articles au jour de mon post,
    cette boutique est extra , il y en a pour tout les domaines ,
    merci pour ce concours et cette belle découverte,
    sur fb :sylvie lalanne,
    à bientôt,
    Sylvie

    J'aime

  11. Coucou tarladirlanana je participe volontiers alors :
    Combien de produits bio, bien-être et écologiques sont proposés dans le catalogue Greenweez.com ?
    29 700 articles en ligne

    Lequel est votre préféré ?
    http://www.greenweez.com/beurer-sauna-facial-p19142

    je suis fan de la page Facebook sous le nom So khay

    Voila gros bisous bon courage a toute

    J'aime

  12. Bonjour,

    Je souhaite participer pour mon fils, ils lui seraient bien utiles ces produits avec la rentrée qui approche et écolo en plus c’est super!
    Voici la réponse à tes questions :
    Il y’a 29800 produits bio, bien-être et écologiques qui sont proposé dans le catalogue Greenweez.com.
    Mon préféré est le lait corporel hydratant au karité bio de Marilou bio : http://www.greenweez.com/marilou-bio-lait-corporel-hydratant-karite-bio-p17658, je l’utilise en ce moment et il est super!
    Je suis fan de la page Facebook de Greenweez.com (Annabelle P).
    Merci pour ce concours.
    Bises et bonne fin d’après-midi 🙂

    J'aime

  13. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je trouve ça génial de pouvoir trouver des fournitures bio! Merci à toi pour cette chance!
    Ma réponse: il y a 29800 articles bio actuellement sur le site!
    Mon préféré, c’est ce magnifique diffuseur de brume: http://www.greenweez.com/bonnes-idees-greenweez-19-diffuseur-de-brume-vasque-pied-verre-p16326
    J’aime la page facebook sous le pseudo Claire Cdn.
    Merci encore pour ce concours. Bonne soirée!

    J'aime

  14. Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Le nombre de produits bio, bien-être et écologiques est de 29 800 à ce jour. Bizarre je vois 29700 dans les autres commentaires mais comme je ne copie pas bêtement j’ai vérifié et il y a bien 29800 ^^ Ils ont peut être étoffé leur offre !
    Mon préféré est l’Extracteur de jus Greenstar Elite que j’avais déjà repéré sur leur site ! Par contre les prix sont encore trop élevés pour moi 😦 http://www.greenweez.com/tribest-extracteur-de-jus-greenstar-elite-p7065
    Je suis bien fan sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce concours et belle soirée !

    J'aime

  15. « 29 900 articles en ligne : Le plus grand choix de produits bio, écologiques, bien-être » 😉

    29900 produits bio, bien-être et écologiques sont proposés dans le catalogue Greenweez.com.
    Mon préféré est le Rouge à Lèvres Bio – Couleur Caramel Référence : 1COUL0268

    Je suis fan de la page Facebook Greenweez.com : Léa Mén***
    Merci pour le concours et à bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

