Ma petite mascotte

Bonjour les filles, j’ai reçue ma petite mascotte de chez http://mylittlebuddy.fr/

Je vous l’a présente en vidéo ^^

Sachez que vous aurez la chance de tenter de gagner la votre durant la semaine concours en septembre sur ma chaîne youtube et une toile personnalisé sur le blog avec de la même affiliation http://cadeauxplaisir.com/

Que pensez vous de ma petite poupée ? Je l’as trouve trop mignonne ^^

La qualité est vraiment très bonne, et cela fait un beau cadeau que l’on garde toute la vie, et cela fait des poupées uniques, moi qui adore les produits personnalisable j’en suis fan et vous?

5 réflexions sur “Ma petite mascotte

  1. Wahou j’adore les petites choses dans ce genre ! J’avais vu des petites statuettes qu’on pouvait faire à notre effigie une fois j’aime trop 🙂 C’est vrai que les mains ont l’air énorme lol. En tout cas c’est sur ta poupée te ressemble 🙂
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

