Revue Rose de Bulgarie

Bonjour tout le monde, j’ai fais une petite revue avec ma mamie sur les produits Rose de Bulgarie (lien)

Les prix sont vraiment très attractif, les odeurs de rose sont géniales, j’ai également craquer sur le parfum Lily Rose que j’ai reçu en échantillon qui est une pure merveille, si vous voulez en savoir plus je vous invites à regarder la vidéo ci-dessous:

6 réflexions sur “Revue Rose de Bulgarie

  1. Bonsoir!
    Je te remercie pourcette super revue et je me suis marree avec le betisier…oui,la rose , c est ta mamie ,il n y a rien rien de mieux que les mamies et les papis!
    Merci et bises!

    J'aime

  2. Coucou,

    Elle est chouette ta vidéo, ta mamie est bien sympatique!
    Et j’ai bien rit en regardant le bétisier!
    Ils ont l’air bien ces produits et pas très cher!
    Bisous et bon dimanche 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

