Make up estival

Bonjour les filles, suite à la demande de Coralie, j’ai donc fais un tuto make up estival

voici ce que ça donne

Si ce tuto vous intéresse je mets ci dessous la vidéo 🙂

1ère partie tuto LE TEINT

2ième partie tuto LE MAKE UP

J’espère que ça vous plaira plein de bisous ❤

4 réflexions sur “Make up estival

  1. Bonsoir!
    Moi ,j ai adore!
    Tu te maquilles en vrai pro,les couleurs sont vraiment estivales et tendance!
    Puis tu n as pas a t excuser pour la casserole , ,oi mon endroit prefere pour me maquiller ,c est le salon,on y voit mieux et il y fait plus frais!
    Merci ppour cette seance maquille et meme naturelle,t es tres mignone!
    Bises…

    J'aime

  2. merci beaucoup Helena,
    je ne suis pas chez moi c’est aussi pour cela que je me met ou je vois le mieux, chez moi j’ai mon petit coin beauté ^^ devant la fenêtre 😉
    en tout cas merci pour tes compliments ça me fait très plaisir

    J'aime

Laisser un commentaire

