Nouveau Haul avec avril-beauté aout 2012

Coucou tout le monde,

voici un nouveau haul avec les produits avril beauté

J’espère que cette vidéo vous plaira

Lien parrainage http://www.avril-beaute.fr/?arp=PQrbxJjWr+KYteuGu0xO1g==000004 et inscrire mon mail tarladirlanana@live.fr

5 réflexions sur “Nouveau Haul avec avril-beauté aout 2012

  1. Coucou,

    Elle est chouette cette vidéo, tu as fait une belle commande.
    Elle est vachement bien cette boutique, et pas cher!
    J’ai commandé il y’a quelques jours, plein de produits me donnaient envie, et le sac offert est joli, alors j’ai fait un panier de 40 euros, et comme les frais de port sont offert à partir de 70 euros, j’ai continué à remplir mon panier et puis finalement je suis resté raisonnable, surtout que juste avant j’avais fait une commande chez SASA, je me suis acheté 2 dissolvants (dont j’ai besoin) , un fard à joue et 2 RAL (achat juste pour le plaisir car j’en ai déjà pas mal, surtout les RAL, mais vus les petits prix et le packaging trop chou!).
    Maintenant j’attend ma commande.
    Bisous et repose toi bien en vacances 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

