Nouveau chouchou pour après l’épilation/le rasage

Coucou les filles, je viens d’utiliser mon nouveau lait hydratant anti-repousse de chez Laurence Dumont, et il fallait vraiment que je vous en parles à froid car j’aime vraiment trop trop ce produit, j’ai déjà utiliser le gommage l’autre jour qui était vraiment pas mal pour avant l’épilation, et ce lait j’adore déjà il vous hydrate bien et il apaise après la séance de torture ^^

et puis il sent divinement bon, je m’attendais pas  à une si bonne odeur, je sais pas je m’imaginais un peu les crèmes épilatoires qui pu à utiliser sous la douche lol, mais là vraiment un petit chouchou ce produit, et mes jambes sont super douces en plus 😀 bon je vais pas pouvoir l’emmener en vacances, ça m’énerve mais bon je peux pas emmener toute la maison y’a plus de place dans mes valises lol c’est blindé là xD

Sur le site de Laurence Dumont vous trouverez les descriptifs de leurs produits soit pour celui ci

2 réflexions sur “Nouveau chouchou pour après l’épilation/le rasage

  1. Il a l’air bien ce lait ! Moi j’en avait un de chez Yves Rocher mais j’ai l’impression qu’ils ne le font plus ! J’en ai plusieurs d’avance mais bon au moins j’ai une idée de ce que je peux prendre quand je les aurais vider 😉
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

