Mon test coffret makeupline

Hier j’ai reçu le coffret crazy night de makeupline.com, j’étais toute exitée de testé ce petit coffret tout sympathique, depuis le temps qu’on le voit sur la blogosphère en plus 🙂

le coffret ce compose d’un petit manuel, d’un gloss cuivré, d’un mascara et d’un duo de fards à paupières

Le petit livret vous donnera des conseils pour vous maquillez etc, qui est vraiment très pratique

Les produits donnent quoi?

Les couleurs sont très belles et irisés comme je les aimes

Les Swatchs sur ma main

Swatch

Tous les produits sont superbes, mais mon gros coup de coeur reste le mascara 😀

Pourquoi le coup de coeur pour le mascara? car il me fait de long cils mais très naturels et sans paquet 🙂

8 réflexions sur “Mon test coffret makeupline

  1. Très joli comme maquillage , j’ai l’impression que les 4 coffrets donnent des maquillages sublimes , le choix doit être dure

    J'aime

  2. Je trouve ça sympa ces petits coffret, ces produits te vont bien.
    J’en avais aussi acheté un au tout début lorsqu’ils ont sortis, le smoky sexy, il comprend un duo de FAP, un crayon khôl, un blush et j’avais eu un gloss pour 0,90 euros de plus, j’aime bien ce MU, les produits sont de bonne qualité 🙂

    J'aime

  3. J’ai gagné le coffret perfect eyes il y a peu, j’ai hate de le recevoir!!!! ça m’a l’air d’etre des produits de très bonnes qualités!

    J'aime

Laisser un commentaire

