Résultat concours finis de juillet

Bonjour tout le monde,

aujourd’hui les résultats des concours du mois de juillet,

sans plus tarder, j’ai fais le tirage via random.org, je n’ai pas fais de capture d’écran cette fois, car je n’ai pas trop le temps de faire les montages etc,

mais depuis le temps que vous me connaissez (tout du moins pour la plupart) vous savez que je suis honnête 🙂

 

donc pour commencer

 

résultat du concours Bijoux de Seoul:

  • 1ère gagnante Marley86 pour le lot 1
  • 2ème gagnante Julie Yu pour le lot 2

 

résultat de my body lotion:

  • la gagnante est demontes isabelle

qui a choisi huile de noyaux d’abricots
Parfum “sablés à la vanille” et le nom de sa potion  “gourmandise d’enfance”

tu pourras me confirmer le choix avec l’envoi de tes coordonnées s’il te plait? merci

 

résultat de the library of fragrance:

la gagnante est Ménagère trentenaire (@Menagere_30aire) qui a choisis le Birthday Cake

tu me confirmeras si tu veux toujours celui ci ^^

 

Vous avez jusqu’à dimanche 5 aout 00h pour m’envoyez vos coordonnées via l’onglet « contactez-moi » au delà le tirage au sort sera refait…

 

 

Voilà, je m’excuses pour ceux et celles qui n’ont pas gagner mais malheureusement je ne peux pas faire gagner tout le monde,

pensez qu’il y a d’autres concours, et que une marée de concours est prévu pour bientôt 😉

bisous et merci

 

 

14 réflexions sur “Résultat concours finis de juillet

  1. coucou, je viens juste de voir les résultats, j’espère qu’il n’est pas trop tard, je viens de t’envoyer mes coordonnées ( pour body lotion)

    J'aime

  2. Bonjour je viens juste de recevoir la body lotion gagnée la semaine dernière: ce fut du rapide! L’odeur est à tomber par terre et la texture très agréable. Je t’en remercie 1000 fois. Longue vie à ton blog!

    J'aime

Laisser un commentaire

