Maboiteabeauté.com de juillet 2012

Coucou les filles et les garçons,

aujourd’hui j’ai reçu ma boite à beauté, je suis contente, c’est parfait, juste avant de partir en vacances,

Pour en savoir plus voici le site http://www.maboiteabeaute.com/

 

Le petit pochon ce mois ci est jaune 🙂 trop joli

Voici ce qu’elle contient

il y a un vernis fushia de rimmel, je suis contente car j’en voulais vraiment un, je l’ai vu chez d’autres dans une box, et il me donnait bien envie ^^

un crayon eye liner fin et qui marque assez bien donc je suis contente^^

le gommage du japon, il sent super bon, et me donne bien envie je vais le testé ce soir,

le lait corporel sent très bon aussi mais vu que j’en ai à la pelle maintenant il m’est pas d’une grande utilité, mais je l’utiliserais surement ou offrirait quand même

le produit qui me plait le moins c’est le mascara pour les cheveux, mais c’est maman qui va être contente ^^

 

9 réflexions sur “Maboiteabeauté.com de juillet 2012

  1. Tres joli contenu dans ta box 🙂
    Pour le rimel pour cheveux…ça vient vite les cheveux blancs 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

