Revue Mes lip butters de chez Revlon <3 (merci psychosexy)

Grâce à Psychosexy (que l’on ne présente plus vous êtes d’accord? Oui parce que si vous l’a connaissez pas vous êtes en retard là, faut vous remettre à jour sur la blogosphère et au plus vite!!!), j’ai deux de mes produits de ma wishlist et j’en suis trop trop contente!!!! Vous l’aurez bien compris ce sont donc les lips butter de chez Revlon!Bon logiquement tu as du déjà les voir beaucoup sur la blogo, donc un article de plus ça va peut être juste te casser les pieds (en parlant de pieds pensez à participer au concours sur le blog si ce n’est déjà fait ici) bref, même si tout le monde vous en parle, j’ai quand même eu envie de faire mon article parce que vu que je suis en JOIE pour ces produits que j’avais trop envie de testé héhé ben voilà c’est chose faite, et mes chers amis vont m’accompagner en vacances et nah! Nan mais oh 😉

bref

Le macaron sur mes lèvres :p

j’avoues qu’en fait j’avais vu celui sur le site de revlon (lien) et que je le voulais trop

j’ai pensez bêtement que c’étais le macaron, en fait non c’est le sweet tart mais je le trouves trop beau celui là

ça me fait des lèvres ultra naturelles, hydratées et naturelles, j’adore

je suis désolé que l’on ne voit pas mieux, mais je peux vous dire qu’il y a des micro paillettes aussi dorées trop jolies

9 réflexions sur “Revue Mes lip butters de chez Revlon <3 (merci psychosexy)

  1. ça me fait envie depuis des mois mais pas encore arrivé dans mon quartier, peut être si je zieutais au centre commercial du centre ville ? bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

