Concours Malea massage (dlp 31 août 2012 à 00h) TERMINER

Bonjour les filles et les garçons 😉

Aujourd’hui la boutique Malea vous offre la possibilité de testé un de leur coffret, vous en êtes des chanceux 🙂

Ce coffret est le coffre Plaisir des pieds (lien)

il contient

  • un Masseur réflexologie pour cajoler les pieds fatigués
  • un rouleau de Massage pour soulager les points de tension,
  • une pierre ponce pour bichonner vos pieds

il coûte 14.90€ je trouves que ça vaut le coup franchement, c’est accessible à tous.

Personnellement moi qui ai les pieds sensibles, il m’aurait bien plus pour me prélasser le soir après un bon bain de pieds 😉

Ce coffret vous plait?

Et bien grâce à la marque Malea vous pouvez tenter de le gagner!

  • Le concours est ouvert à la France Métropolitaine (ou avoir une adresse en France, famille, amis etc qui puisse le réceptionné)
  • Il faut être majeure
  • Une participation pour toute la durée du concours par foyer (vérification adresse ip)

Les participations seront toutes acceptées si les conditions sont respecté et également avec une formule de politesse qui me semble un minimun 😉

Bonne chance à tous et à toutes

Je vous invites à vous abonnez au blog, ou de me suivre sur les réseaux sociaux pour surveiller les résultats

si le ou la gagnante ne se manifeste pas avant la date butoir (qui sera divulgué en même temps que le nom du ou de la gagnante) le tirage au sort sera renouveler (vous êtes donc prévenu)

La gagnante a donc été tirée au sort via random.org

et c’est donc le commentaire de:

Félicitation à toi, j’attends tes coordonnées pour envoyer à la marque

58 réflexions sur “Concours Malea massage (dlp 31 août 2012 à 00h) TERMINER

  1. Wahou, super cadeau 🙂 J’adore les massages des pieds en plus 🙂
    Je participe 🙂 (je suis majeure)
    Je te suis sur presque, voir tous, les réseaux: Mimicharmotte
    Merci encore 🙂

    J'aime

  2. Yohouuuuu!! Un grand merci pour ce concours car j’adore prendre soin de mes pieds! Enfin, surtout les massages à dire vrai…^^
    Alors oui je participe avec grand plaisir et de toute les manières, je te suis déjà sur Hellocoton! Et toc! ;D
    Gros bisous et bonne journée!

    J'aime

  3. coucou
    purée ; tu nous gâtes ; ça c’est du coffret pour bien prendre soin de ses pieds
    je participe avec plaisir et j’ai partagé sur mon fb
    je suis majeure et j’habite en france !
    et je te suivais déjà de partout ; pseudo fb : valérie s… / HC : val0219/ T : val02191/ ah et sur youtube c’était déjà fait hi hi : val0219
    je sais pas si j’ai oublié kelk chose
    voila je te remercie pour ce concours
    je crois vraiment les doigts car mes pieds en ont besoin après 17 kilos pris pdt la grossesse !
    merci
    bisou
    euh le mot gentil ben j’ai fais des coms sous tes vidéos YT et j’aime bien suivre tes vidéos.

    biz

    J'aime

  4. coucou je joue avec grand plaisr
    sur FB je suis la bulle de plume (qui te débauche au chocolat) meme pseudo sr HC, et sur twitter chloeplumedange
    merci bcp
    ps: j’ai 2 concours sur le blog, ça me ferait super plaisir que tu y passes^^

    J'aime

  5. Pingback: Revue Mes lip butters de chez Revlon <3 (merci psychosexy) | Tarladirlanana Le Blog

  6. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et mes petits pieds te remercieront 🙂
    je te suis sur fb (audrey go…c)
    sur hc (kayaluna)
    sur twitter (aline durant)
    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

    J'aime

  7. Je participe volontiers , mes pieds en seraient ravis !
    Comme tout le monde bien entendu je suis avec plaisir tes vidéos et articles jours après jours 🙂

    J'aime

  8. Coucouuuuuu ma chère :p
    Je participe, j’avais même pas vu que tu faisais un concours mouhahaha !
    Je te suis un peu partout, je suis une grande fan ! ♥
    @noeschlachter
    noes sur hc mais ça tu le sais !
    noémie schlachter sur fb

    bisous

    J'aime

  9. bonjour et merci pour ce concours. je participe volontiers. mon pseudo facebook : karine courtieu bonillo

    J'aime

  10. Coucou!! Merci pour ce concours!!! J’adore les massages des pieds! Je peux pas louper ça!
    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)
    Sur Twitter (@RallyeGirl74)
    Facebook (Ophélie Abchiche)
    Youtube (RallyeGirl7484)

    Bonne fin de journée!!

    J'aime

  11. bonsoir, ce coffret me plairait bien !! j’adore les massages et j’ai souvent mal aux pieds!! je te suis par la newsletter vir@ merci !!

    J'aime

  12. Bonjour

    Je participe a ce concours avec plaisir

    Je suis sur :
    FB : Cyrielle BOURGEOIS BEJI
    TW : BEJI Cyrielle
    HC : bejiines
    YT : Inès BEJI

    Merci pour ce super concours

    J'aime

  13. coucou,
    Ce coffret a l’air topissime !!!
    Je tente ma chance, merci pour ce jeu.
    Je suis sur fb (anne ka) et hc (titane13)

    J'aime

  14. bonjour je participe avec plaisir
    mes pieds me remercieront si je gagne( car ils en ont pleins les bottes)
    ils ont besoin de se faire chouchouter
    merci

    J'aime

  15. Tu me prend par les sentiments la, je participe obligatoirement ! Je te suis sur fb (Sana Cartier), sur hellocoton (Sana38000), sur youtube (Suna Ozmen). Merci pour ce concours !

    J'aime

  16. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    J’aime chouchouter mes pieds, ça me détend !
    Abonnée HC : Djahann

    J'aime

  17. C’est le pied ce concours ! Merci d’avoir organisé avec gentillesse ce concours. Je partage sur FB.

    J'aime

  18. Bonsoir, je le veux, je le veux, je le veux, ah non je recommence : mes pieds le veulent, mes pieds le réclament, mes pieds le demandent, oui voilà c’est ça 😀
    Merci pour ce joli concours, bonne soirée!

    J'aime

  19. Hello 🙂

    Je tente ma chance avec plaisir !
    C’est vraiment un super lot 🙂
    Je te suis sur HC (Millio), FB (Mimie Lmne) et Twitter (Millio15)
    Merci pour ce concours, je croise les doigts
    Bonne soirée
    milene.lmne at gmail.com

    J'aime

  20. salut,je tente ma chance j’adore les massages je te suis sur hellocoton:erisjudari facebook:taillez isabelle et twitter:taillez isabelle(@erisjudari) un énorme merci

    J'aime

  21. Bonjour,

    Avec cette chaleur, ce coffret serait parfait pour me relaxer les pieds après une bonne douche!
    Je participe donc avec grand plaisir.
    Merci pour ce concours 🙂

    J'aime

  22. bonjour
    j’adorerai ce coffret j’adore les massages
    je te suis sur facebook sous audrey gorree
    sur twitter sous gorree
    et hellocoton sous audreygor
    merci pour ce concours
    c’est gentil
    je participe avec plaisir et envie!
    bonne soirée

    J'aime

  23. Hello
    Merci pour ce chouette concours !
    J’ai relayé ton concours sur mon dernier article 😉 et je suis abonnée sur Facebook et HC ( Bull’Elodie)
    Bonne soirée.

    J'aime

  24. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

    J'aime

  25. Coucou
    il a l’air sympa ce cadeau que tu fait =)
    je participe avec plaisir
    je te suis sur HC : cuohuan
    et sur FB : lucie je sais pas

    merci d’avoir organisé ce concours

    J'aime

  26. Bonjour et merci pour ce jeu. C’est fou l’impact que cette zone du corps peut provoquer sur le reste. Avec un tel set, autant dire qu’on peut (presque) planer à 15000 🙂

    J'aime

  27. Bonjour,

    Je joue parce que j’ai déjà le coffret Maléa pour la tête et le cou !

    Je suis fan FB (Céd Dubois), Je suis sur Hellocoton et Twitter avec sinse59 comme pseudo.

    Bonne journée,

    Sinse59

    J'aime

  28. Hello, je participe avec plaisir ! mes pieds mériteraient bien un petit massage avec cette canicule ^^
    je te suis sur hellocoton évidemment 😉

    J'aime

  29. Super cadeau J’adore les massages des pieds, ayant des problemes d’articulations c’est l’idéal pour moi!!!!
    Je participe (je suis majeure)
    Je te suis sur presque, sur facebool leila hammiche.

    Merci et bonne continuation

    J'aime

  30. Bonsoir !
    Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Je te suis déjà sur HC (Sib) et FB (Audrey Sibylline) 😉
    Merci à toi pour ce joli concours et belle soirée !

    J'aime

  31. Bonjour
    je tente ma chance pour une joyeux massage de pieds
    je suis fan et suis sur hc corinne deloumeaux
    sur twitter lanormande2011
    merci et bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

