ma semaine en photos + news

Coucou tout le monde, cette semaine j’ai été pas mal occupé, j’ai du créer un logo que l’on m’a commandé, et en passant ça m’a fait trop plaisir ^^ ça m’a donné pas mal de travail en plus du taf à la maison pour mon départ en vacances…

J’ai préparer plusieurs vidéos yt aussi pour la semaine vu que je vais pas avoir le temps d’en faire beaucoup, il me tarde de partir quand même!

je n’ai actuellement plus de carte sim du coup j’ai pas pu vous faire beaucoup d’instagram car il faut que je me connectes en wifi quoi ^^

mais je vous ai fais quand même quelques photos, j’ai également trouver déjà quelques partenaires pour la semaine anniversaire que j’ai prévu du 10 au 17 septembre, j’ai envoyer des mails hier, j’attends les réponses dans les jours qui viennent, je peux vous assurer dors et déjà qu’il y aura de très beau lot, je suis contente 🙂

Mon anniversaire c’est le 13 septembre, et je vous jure que c’est pas forcément un plaisir, car je passes le cap de  » je vais plus avoir de bon plans pour les – de 26 ans » je suis un peu blase lol profitons en que les billets sont un peu moins cher avec la sncf (bien que ça soit encore extrêmement cher je trouves mais bon)

je vous laisses sur ces quelques images..

12 réflexions sur “ma semaine en photos + news

  1. oui et derrière c’est une photo de notre mariage ^^ je les ai en 2 exemplaires, (j’en ai même avec des dessins à moi, j’en ai pas mal de tasses personnalisé en fait lol)

    J'aime

  2. Elles sont chouettes toutes tes photos:
    J’aime bien ton thermomètre, il est joli!
    Ils sont mignons Elsa et Baloo!
    Moi aussi mes 2 minous cherchent la fraîcheur sur le balcon!

    J'aime

Laisser un commentaire

