un petit coup de pouces les filles merci ^^

coucou les filles, j’ai besoin de votre aide si vous êtes d’accord, je ne vais pas vous prendre vos mails sans votre accord évidemment,

donc en fait, je cherches des filleuls, pour m6 boutique, je me suis inscrite via malova, et je l’en remercie, j’ai déjà pu trouver quelques filleules, mais pour avoir les couteaux laguioles que j’ai vu il m’en faut d’autres ^^

il suffira une fois le mail reçu (surveiller quand même qu’il n’aille pas dans indésirable) cliquer sur le lien dans le mail ou copier coller l’adresse, répondre au petit questionnaire et voila 🙂

si vous etes ok me le dire en commentaire, je prendrais ensuite l’adresse mail avec laquelle vous avez écrit votre commentaire ou alors vous pouvez aussi me l’envoyer via contact merci les filles

14 réflexions sur “un petit coup de pouces les filles merci ^^

  1. Coucou miss,
    Bien sûre que je veux t’aider alors envoie moi le questionnaire!!
    Bonne chance et bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

