P’tit tuto pin up (participation casting jenny makeup)

Coucou les filles,  il n’y aura pas beaucoup de blabla puisque cette vidéo tuto est en réalité une vidéo (qui est tout de même plus simple pour faire un tuto) alors je ne parles pas dans cette video, mais les prochaines je parlerais ^^ ne vous faites pas de soucis 😉

si vous avez des questions sur une technique ou un produit n’hésitez pas, par contre quand je mets mon blush on a l’impression que j’en ai trop mis mais je vous rassures ce n’est qu’un effet avec la lumière, vous verrez à la fin les photos, pour le trait de liner malgré tout j’ai encore un peu de mal mais je vais essayer de m’entraîner cet été lol

9 réflexions sur “P’tit tuto pin up (participation casting jenny makeup)

  1. roh merci, ben j’avais essayer mais je passais plus de temps à essayer de les mettre qu’autre chose, j’avais tenu mais un an après j’ai voulu retenter l’expérience et cette fois impossible de les mettre :s

    J'aime

Laisser un commentaire

