Ce mois ci j’ai vu? séries/films j’adhères ou j’adhères pas?

Oh oui je vais commencer l’article en beauté avec Dallas héhé 😀

Bon j’ai été curieuse de regarder cette série qui avait une musique entêtante il y a une 20 aine d’années, j’ai donc regardé le premier épisode, le deuxième… et pas en entier ^^’ vu que ça me faisais littéralement chié… oui je suis vulgaire mais je vous assures que c’est ennuyant à mourir j’ai vraiment pas pu regarder jusqu’au bout, l’action est à son minimum, les beaux gosses ont les a déjà vu, on les connait, ils sont passé dans tellement de séries ces deux là que ça me gavent de les voir lol, l’histoire est franchement con, et débile à souhait, le papi JR m’agace, bref, à part « Marie Alice » de desperate housewive les autres mouais bof, donc je vais pas vous en parlez car je me suis tellement ennuyer avec leur histoire de ranch et de pétrole que ça n’en vaut pas la peine d’en dire d’avantages!

note 0.5/5 BORING sonnez l’alerte

 

j’ai commencé à regarder cette série, j’ai regardé les 2 premiers épisodes, je tiens à signalé que SIRENS est une série anglaise, ce qui veut dire que c’est très spécial, faut aimer ce genre de série, j’ai bien aimer les 1ers et je penses continuer 🙂 les petits mecs sont rigolos et touchants, c’est des ambulanciers comme vous pouvez le voir, le style des anglais ne peux pas plaire donc attention ^^; de plus nous retrouvons un des acteurs de THE GAME OF THRONE trop fort héhé

note actuelle 3.5/5

Baby daddy j’adore, c’est vrai que des séries de ce style on en a bouffer (voir télé réalité avant maman a 15ans etc) mais cette sitcom est toute mignonne, on retrouve le beau gosse d’il y a quelques années de Kyle XY qui est devenu un HOMMMMMMME lol il est assez craquant en plus 🙂 avec sa petite barbichette, il vit avec son meilleur pote et son frère dans le même appart quand il accueil sa fille, sa mère est une vraie furie lol, et une copine qui est amoureuse de lui depuis l’adolescence et que son frère aime (sacré triangle amoureux) enfin une petite sitcom toute sympathoche

note 4.5/5

chéri et moi somment tombés littéralement accro de cette série de tarés du ciboulot!!!!! les épisodes sont courts, mais les acteurs sont fendants j’adoooooore trop, ils sont sympas comme tout, ils sont tellement naturel en plus moi, je les adores, ils sont rigolos à souhaits, de vrais clown du ghetto ^^

note 5/5 c’est une évidence

Je vous en avais parler dans un précédent billet, et figurez vous que je ne sais toujours quoi penser de cette nouvelle saison, je l’a trouve bizarre, j’ai du mal à accrocher, pourtant j’ai adoré la première, il y a quelques moments de rebondissement mais aussi des moments ou tu te demandes si t’as pas râter des épisodes… Donc du coup, je suis toujours un peu dans le même état d’esprit que la dernière fois, je ne sais toujours pas quoi en penser… donc pas de note :s

niveau films

avec chéri on s’est fait 21 jump street, je vous avoue que l’on a regardé le film sans grande conviction, et puis finalement, il était vraiment pas mal, beaucoup de rigolades, on retrouve en plus 2 des personnages de la série (si vous n’avez pas vu le film je ne vais pas vous dire lol) ce qui est une bonne surprise, c’est donc vraiment la suite de la série, et c’est vraiment top, on a beaucoup aimer ce film, cependant, ce n’est pas non plus un énorme coup de coeur, mais il est tout de même à voir car vraiment très sympa 🙂

note 4/5

on a bien rigolé en les regardant, quand j’ai vu le barbue je savais d’avance que ça allait être fun et ouiiiiiiii ça l’était, franchement, on a passer un super moment, je dirais que c’est presque une parodie des films d’horreur, et chéri qui ne les aime pas à vraiment adorer le film

note 5/5 à voir absolument

avec chéri aussi on a regarder MINCE ALORS c’étais trop trop génial, franchement, j’avais peur d’être déçue car souvent avec les films de frenchy en général, on est déçu, et là ben pas du tout, vraiment top, et trop vrai, elles étaient toutes géniales et superbes, je vous conseilles ce film, c’est aussi un message pour tout ces cons qui critiquent les rondes ^^

note 5/5 à voir absolument aussi

5 réflexions sur “Ce mois ci j’ai vu? séries/films j’adhères ou j’adhères pas?

  1. Ahhhh, Dallas toute une époque 😉 J’ai quand même qqs années de plus que toi 😉 et quand ça passait à la TV le samedi soir, j’adorais ça, je n’en aurais raté pour rien au monde. Tout le monde était passionné, un vrai phénomène de société ! Mais, je pense que ça a mal vieilli, c’est le genre de série qui va avec son époque, mais pas au-delà. J’en garde un excellent souvenir !
    Tu me donnes envie de voir le film Mince Alors, j’avais l’impression que c’était un peu bébête, un peu cliché

    J'aime

  2. Oh c’est quoi ça Dallas ? Enfin je connais Dallas lol, mais c’est une reprise ? Je ne regarderais même pas! Je vois pas l’intérêt de le refaire c’était déjà nul avant, quand j’avais 8 ans j’écoutais juste la musique puis j’allais dans la piscine (je me souvient que ça passait en début d’après midi juste après remington steele que j’adorais, c’était les vacances d’été et j’étais chez ma mamie lol). C’est un univers puant rempli de riches, un peu comme les feu de l’amour que je ne supporte pas non plus à cause de ça mais en 1000x pire, je déteste ce genre de série ! Je comprend que tu n’ai pas aimé et encore 0,5/5 je pense que tu as été généreuse mdr.
    Les autres séries je ne connais pas, j’ai envie d’essayer teen wolf ça me donne envie et comme tu as aimer la première saison je me dis que je pourrais tenter, tu nous dira si finalement tu as aimé la 2ème 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

