cadeau de la paix pour soins et beauté

coucou les filles et les garçons ^^

alors je sais pas si vous vous rappelez de cet article qui est rester longtemps en vedette https://tarladirlanana.wordpress.com/2012/04/11/quand-un-jeu-beaute-se-transforme-en-grosse-blague/ avec un soucis et un manque de communication, finalement, j’ai reçu ce joli coffret ce matin de la marque nuxe, je n’ai encore pas tester la marque, et je trouves que c’est un joli coffret, je remercies donc de cet effort, bon malheureusement c’est pour peau sèche et j’ai la peau mixte à grasses, mais je sais déjà à qui je vais l’offrir je vais quand même me garder le petit baume à lèvres 🙂 en tout cas ce sont de très bon produit!

donc le soucis est régler, je tenais à faire un article pour prévenir tout le monde 😉

5 réflexions sur “cadeau de la paix pour soins et beauté

  1. Pingback: Quand un jeu beauté, se transforme en grosse blague… « Tarladirlanana Le Blog

  2. oui et je suis accro au baume à lèvres les autres produits sentent trop bon j’adore mais bon si c’est pour peau sèche alors que j’ai la peau grasse pas la peine ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

