ma boîte à beauté juin/juillet 2012

Coucou les filles hier j’ai eu la chance de recevoir ma boîte à beauté, c’est la troisième que je vous présente

Les produits sont géniaux pour vous les présentez je vous invites à regarder la vidéo ci-dessous


super box j’adore tous les produits sans exception ils sont top et je vais pouvoir en prendre pour aller en vacances

note 5/5

 

3 réflexions sur “ma boîte à beauté juin/juillet 2012

  1. Coucou 🙂
    Alors tu n’as pas abandonné toutes les box beauté lol ;p Au moins celle ci te plaît ! Il a l’air sympa le soin pour les yeux. En plus tous les produits ont l’air d’être en taille normale non ?
    Bonne fin de journée 🙂
    Biz

    J'aime

  2. y’a des formats voyage mais franchement ça se voit pas, non j’ai encore celle ci mais comme je disais pour moi ce n’est pas vraiment une box « beauté » mais plutôt « soin et bien être »

    J'aime

Laisser un commentaire

