Ma première box Gastronomiz Take away

Coucou les filles j’ai testé la box gastronomiz,

je l’ouvres devant vous

J’ai vraiment beaucoup aimer 🙂 je vais découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles marques et de nouveaux produits

la prochaine en septembre est là pâtisserie :))

elle coûte 14 euros + 3 euros de frais de port (pas cher je trouves quand on voit le carton)

http://gastronomiz.com/

et vous elle vous tente?

à l’intérieur nous avons des fiches,

un magazine,

des petits boîtes tupperwares super mignons mastrad,

une compote charlotte et alice très sympa,

du ketchup bio sans sucre ajouté le jardin d’orante,

du sel gomasio avec épices que l’on aurait pu imaginer,

filets de sardine à l’oriental la perle des dieux ,

terrine de magret comtesse barry 🙂

pour en savoir plus sur les produits c’est ici LIEN

je suis très satisfaite, j’ai déjà goûter la terrine et la compote un délice 🙂

bisous bon dimanche

6 réflexions sur “Ma première box Gastronomiz Take away

  1. Elle a l’air sympa cette box en plus c’est la première que je vois sur les aliments, c’est innovant !

    Mais ça n’est pas vraiment pour moi, si un mois le thème me plaît beaucoup je me laisserais peut être tenter mais je ne verrais pas cela comme un bon plan, plutôt comme un moyen de tester de très bons produits pour pas trop cher mais que je n’aurais pas choisi, car il est clair que je n’achète jamais de produits d’une telle gamme.
    En tout cas ça change des autres box et c’est une bonne idée je pense 🙂

    Merci de nous l’avoir fait découvrir ! Biz

    J'aime

  2. le but aussi c’est de faire découvrir marque et/ou produit que l’on ne connait pas, ou une façon de cuisiner un aliment différent etc tu vois, c’est ça qui me plait, d’ailleurs un peu comme les box beauté sauf que rien de bien innovant lol

    J'aime

  3. Coucou,

    Elle est chouette cette box, elle donne faim!
    J’ai reçu hier celle d’août et elle est pas mal non plus.
    Le thême est délicieusement rose.
    Il y’a dedans du colorant alimentaire rose guimauve, 2 sachets « miel & des épices », c’est une préparation pour préparer des plats salés ou sucrés, un pot de confit à la rose, du sucre pétillant à la framboise, un pot de concassé de betteraves et chèvre et du chocolat belge aux baies roses de Bahia.
    On a déjà mangé le chocolat 🙂 et pour le reste, j’ai de quoi cuisiner, on va se régaler 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

