Mes bougies yankee candle http://www.bougies-parfums.fr (bon plan inside)

Je suis super contente car j’ai envie pu sentir ces petites merveilles,

j’avoues que je louchais bien dessus depuis un moment, elles coutent en plus pas très cher les Bougie parfumée votive sont à 2.50€

et les tarts 1.80€  franchement si on a un peu peur de pas aimer commencer par les petites comme ça, je trouves que ça vaut vraiment le coup!

http://www.bougies-parfums.fr

http://www.bougies-parfums.fr

et aujourd’hui vous allez pouvoir en plus avoir 10% sur tout le site (sauf les frais de livraison) attention c’est seulement Valable du 21/07/2012 au 31/07/2012

avec le code tarladirlanana

pour rentrer le code

Bon achat et bonne détente :))

j’ai la tart crème fraise qui brûle une odeur de bonbon à la maison enivre tout l’appart héhé

11 réflexions sur “Mes bougies yankee candle http://www.bougies-parfums.fr (bon plan inside)

  1. Coucou, merci à toi pour ce bon plan, justement j’avais envie de m’acheter des bougies de cette marque, j’ai bien fait d’attendre 😉 là je crois que je vais me laisser tenter !

    J'aime

  2. Elles donnent envies ces bougies ! Mais j’en ai tellement que je dois me retenir d’en acheter lol. Il faut dire que je garde toujours la cire pour en fabriquer lol.
    Merci pour le bon plan 🙂
    Biz

    J'aime

  3. Bonsoir!
    Moi , j adore tout ce qui est bougies parfumees, batons d encens ,les savons parfumes,tous ces petits trucs qu on utilise pour faire beau et sentir bon…
    Mais malheureusement,j habite de l autre cote de la mediterrannee,en plus dans un endroit(tres beau ,oui)assez isole ou ces produits ne sont pas accessibles…
    Alors en lisant tes articles,je me fais un plaisir de decouvrir ces produits que j adore et que je ne trouve pas ici,bref ton blog me permet en qqs sortes de faire du leche-vitrine!
    Tres bon weekend!
    Bises

    J'aime

  4. Ben voilà, j’ai commandé ! 2 tarts et 4 votives, c’est vrai que ces petits formats permettent de tester pour pas trop cher, pour ensuite prendre un pot plus grand si on aime vraiment un parfum. Les frais de port sont pas donnés je trouve.

    J'aime

  5. oui voilà peut être que plus tard on l’achètera en grand format je connais une youtubeuse qu’en a acheté une énorme a 30 euros mais elle m’a dit qu’elle durait vachement longtemps

    J'aime

  6. J’ai reçu mes bougies cette semaine, la livraison a été très rapide ! Le paquet embaumait… elles sentent très bon et le parfum dure longtemps, bonne marque, je suis contente 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

