Les filles qui veulent se faire passé pour des dolls… FAKE

on a parlé de Venus Angelik, la russe (je sais plus son nom) qui ne ressemble à rien d’humain (croyant qu’elle ressemble à Barbie mais qui fait plus peur qu’autre chose) et là un autre visage angélique, tel une déesse ou héroïne de manga parfaite sous tous les angles, j’avais découvert une de ces vidéos stupéfaites par ses traits si parfait!!!!!!!

Hé là avouons le les filles, elle est magnifique cette nana, et on peu que la jalousée!!!!!!

On pouvait la retrouver notamment sur youtube (enfin quasiment que là en fait) avec sa chaîne avec ces jolis tutos etc

elle explique même comment elle fait son regard de biche

et qu’es ce qu’on a envie d’avoir un si beau regard n’es ce pas?

oui seulement bizarrement sur nous ça ne rend pas du tout la même chose!!!

Mais en même temps c’est normal les filles, puisque malgré sa réelle beauté, elle ne ressemble pas du tout à ce qu’elle nous montre (oui vive les montages, pourtant j’y avais cru à sa perfection…)

cela fait donc que sans ces fameux montages elle ressemble a une jolie fille comme les autres 🙂

héhé meme pour ces seins ^^’ rooh

évidement elle a pas du tout 16 ans comme elle le prétend…

on peut aussi la retrouvé sous son ancien pseudo Koti Rose  (pseudo actuel Dakota koti)

 

 

les photos récentes

 

son mensonge en tout cas a été bref, maintenant elle fait des photos mais cette fois, elle est elle-même

 

Perso je l’a préfères au naturel 🙂 et vous?

 

Un petit clin d’oeil à Venus Angelic aussi qui est une jeune fille très gentille, un peu fofolle aussi lol,

elle vit dans son monde mais bon elle s’est pas refaire (tout du moins pas pour l’instant) et je me l’adore 🙂

 

et clin d’oeil aussi au « machin » qui ressemble à une Barbie x) Valeria Lukyanova (pas russe mais ukrainienne en fait)

 

 

franchement je trouves que son corps fait peur et pas du tout humain

Le avant après toutes ses chirurgies http://www.meltyfashion.fr/chirurgie-esthetique-retouches-photos-maquillage-actu107076.html

aujourd’hui son visage n’a plus aucune expression… on peut dire qu’elle a vraiment réussi son pari de devenir la vraie « poupée Barbie » (plus de photos ici et ici)

 

 

 

et bien je vous avoues que je préfères être avec mes rondeurs ^^

bisous bisous

10 réflexions sur “Les filles qui veulent se faire passé pour des dolls… FAKE

  1. Wow, et ben quand même! Pour la première, je la trouve également bien plus belle au naturel! Piuuuu!^^ Sacré coup quand même de sa part! ^^

    J'aime

  2. Y’a un article dans le Grazia du jour sur le même sujet le titre la Barbie-stourie ^^
    La dernière me fait trop peur ( il lui manque des côtes, c’est pas possible …)

    J'aime

  3. c est sérieux ? mais elles font comment les trucages ?
    si tu sais tu dis qu on le fasse sur une photo nous aussi histoire de rire 🙂
    bah moi aussi en voyant ça je préfère me voir comme je suis hein

    J'aime

  4. Ben, la première, elle est plus jolie au naturel (je trouve qu’elle a des airs de Vanessa Paradis à ses débuts), la 2 ème paraît irréelle, une vrai poupée de cire, et la 3ème elle a réussit on dirait une poupée Barbie!
    Moi aussi je me préfère avec mes rondeurs!

    J'aime

  5. La deuxieme c’est juste un montage elle pose des fois aussi sans make up, elle est juste a fond dans le trip kawaii mais elle sait aussi ne pas se prendre au serieux 😉

    J'aime

  6. C’est vrai qu’elles sont bien plus jolies au naturel… Pourquoi vouloir à tout prix ressembler à une poupée … ? La dernière on dirait vraiment une barbie… On dirait qu’elle n’est pas réelle c’est dommage d’en arriver là …

    J'aime

  7. je t’avoues que j’ai mis des photos soft, y’a des photos de la « barbie » qui circule, elle fait vraiment affreusement peur, son visage sans émotion comme ça, on se croirait presque d’en un film d’horreur lol, et j’ai pu voir des photos d’elle avant, et elle était jolie quoi, c’est dommage … vraiment du gachi

    J'aime

Laisser un commentaire

