Ma découverte equalya cosmetics des produits bio au lait de jument :)

Et si on alliait Bien-être, beauté,luxe, bio et gourmandises ? 😀

Et oui ce matin j’ai reçu deux très beaux (et bon surtout) produits de cette belle marque de cosmétique bio http://www.equalyacosmetics.com/

La livraison fut très rapide 🙂 et l’envoi très soigné

Les odeurs sont vraiment à tomber, d’ici quelques temps quand j’aurais bien entamé mes produits ^^ je vous ferais un petit bilan 🙂

6 réflexions sur “Ma découverte equalya cosmetics des produits bio au lait de jument :)

  1. Bonsoir!
    Ca fait un peu comme ses soins a la Cleopatre…il est vrai que dans le lait d animaux(de femelles bien sur…)il s est avere y avoir des proprietes interessantes,en outre de rajeunissement de la peau.
    Bonne nuit ma belle!

    J'aime

Laisser un commentaire

