Concours Bunny Kawaii dlp 30 aout 2012 à 00h TERMINER

Bonjour tout le monde, aujourd’hui vous allez avoir la chance de gagner des articles de la boutique de bunnykawaii.com, quand j’ai vu les lots je me suis dis « Youpi, mes lectrices vont être trop contentes, et elles en ont de la chance car ce sont de très beaux lots!!! » et oui car il n’y a pas 1 mais 2 gagnantes 😀 « HAPPY »

J’ai préparé une tite vidéo pour youtube pour celles et ceux qui ne me suivent pas encore sur le blog pour leur faire parvenir l’info 😉

Les Lots que vous attendez  toutes:

Pour les conditions:

  • Il faudra tout d’abord remplir le formulaire <<<1>>>
  • Laissez un COMMENTAIRE sous l’article en me disant quels sont votre ou vos coup(s) de coeur dans la boutique de Bunny Kawaii <<<2>>> Pour choisir je vous invites à aller provisoirement dans l’album http://www.flickr.com/photos/ftwr/ car le site bug merci

http://www.bunnykawaii.com/

Le concours est ouvert à l’international

Si vous êtes mineur il faut que vos parents soient d’accord et donne l’autorisation de participer (concours.tarladirlanana@live.fr)

Chances supplémentaires:

( dans le formulaire ci dessous)

fin du concours donc formulaire retiré

Pensez à rester poli et avoir un minimum de respect, et oui ce n’est pas un du, c’est offert avec gentillesse et générosité, et beaucoup de temps à mettre en place!!!

C’est une participation par foyer journalier (attention je vois les adresses ip donc pas de triche merci)

Commentaires Journaliers …:

Si vous le souhaitez, une fois votre première participation de fait vous pouvez donc laissez un commentaire chaque jour sous l’article (pas seulement je participes, vous argumentez un petit peu, pas besoin de partager pour ceux ci)

Vous avez donc jusqu’au 30 août 00h pour jouer et le tirage sera effectué les jours suivants puis vous aurez une date buttoir pour envoyez vos coordonnées, la date passé un nouveau tirage sera effectué!

Bonne chance à toutes

Le tirage à donc été effectué, j’ai eu des fidèles qui sont venues participer chaque jours, et c’est sans grande surprise que ce sont deux de celles ci qui ont gagner, voici donc le résultat du tirage au sort fait par random.org, c’est donc decorationssurongles la première gagnante et petitepomme la seconde ,

Bravo à vous deux, j’attends vos coordonnées les filles félicitations!

124 réflexions sur “Concours Bunny Kawaii dlp 30 aout 2012 à 00h TERMINER

  1. Bonsoir ,
    Alors moi je vais tenter ma chance ,je trouve l;es lots trop cool,meme mes nieces vont en devenir folles!
    Je te suis sur HC,sur le tweet et meme ta newsletter mais je n ai pas de compte FB,desolee!
    Ce qui me fait le plus craquer dans le site , c est dans les accessoires:
    Les mini-chapeaux pastels,ils sont trop choux!
    merci pour ton super concours et c est trop cool de l ouvrir a l international!
    Bisous!

    J'aime

  2. tu as dis qu’on pouvait venir tt les jours comme j’ai vu de la lumiere je suis venu j’aime le kawai donc je met ttes mes chances de mon côtés lol bisous

    J'aime

  3. oh oh oh c’est encore moi je te harcele partout ma pauvre que veux tu c’est cela quand on es fidele lol ca manque de participants ici je trouve dis donc bisous bonne soirée

    J'aime

  4. Coucou 🙂 Merci pour ce nouveau concours, j’adoooore !! Je t’ai envoyé ma participation 🙂 J’ai mis mes articles préférés dedans, j’espère que c’est bon !
    Un coucou à coralie lol.
    Biz et bonne soirée 🙂

    J'aime

  5. cc
    j’ai l’impression de passer ma vie sur ton blog,un com a gauche, un com a droite lol bon samedi a toi,on voit tjrs les mêmes ici n’est ce pas décorationsurongles lol
    bisoussssssss

    J'aime

  6. Bonsoir, merci pour ce concours !!! Mon coup de coeur … euh j’aime tout !! lol Plus sérieusement, j’aime beaucoup les Bagues Noeuds !!! Elles sont trop jolies !!!

    J'aime

  7. Coucou 🙂
    Voici ma participation du jour pour ce concours aussi, tu vas en avoir des commentaires de moi lol.
    Et oui tu as raison Coralie je suis partout, mais toi aussi hihi 😉
    Bonne soirée 🙂

    J'aime

  8. cc
    mon petit passage du dimanche,il ya pas a dire c’est bien chez toi que les concours sont les plus amusants car c’est top de devoir penser a venir tout les jours inconsciemment tu nous fais travailler la mémoire lol et puis c’est sympa de plaisanter avec les autres filles bisous
    bon dimanche

    J'aime

  9. Coucou !
    J’ai fait tout se que tu as demandé, j’adore leur site, comment choisir quand on est raide dingue des kawaii 🙂
    Je dirrais pour les cheveux les pinces et les boites, les boites trop magnifique 🙂
    Bisous, et super concours 🙂

    J'aime

  10. Coucou stop, participation du jeudi stop, ;p
    Je plaisante, je n’ai pas de télégraphe chez moi 😉
    A chaque fois que je viens sur cette page je me dit que les lots sont trop beaux, j’adore la boîte, j’adore les barrettes bonbon, j’adore le gros noeud, et le biscuit brillant du lot 2 c’est quoi ?
    Bonne fin de journée 🙂 Biz

    J'aime

  11. Bonjour,
    J’ai rempli le formulaire. Choisir dans la boutique Bunny Kawaii un seul article c’est mission impossible, car ya n’a trop qui sont beaux. Ou alors faut en choisir 1 par jour et c’est plus facile 🙂
    Le sac bunny gouter, les colliers ils sont tous jolis.
    Bonne journée

    J'aime

  12. Bonjour,

    Ce matin, j’ai fait regardé a ma fille Bunny Kawaii, et elle a craqué sur le sac Sac/bag 0911.Camoofy blk.

    Bonne apres midi.

    J'aime

  13. Bonjour,

    Ma participation de dimanche :-).
    Je sais pas par chez vous, mais ici il fait super chaud, c’est etouffant cette chaleur!!
    bonne apres midi

    J'aime

  14. Bonjour,
    Le soleil m’a trop tapé sur la tete, j’avais lu le 30/07.
    youhouh! me faut des vacances!!
    bonne apres midi et je participe en ce mardi 🙂

    J'aime

  15. cc
    passage ici aussi nat adore compter la preuve elle remet cela en septembre lol,elle nous aime tellement faut dire qu’on le lui rend bien lol aie mes chevilles

    J'aime

  16. Bonjour,
    Encore 1 chaude journée, pour celles qui en manquent je vous envoie un peu de mon soleil 😉
    bonne aprem

    J'aime

  17. Coucou 🙂
    Voici ma participation du jeudi 🙂
    Plus qu’une participation et je vais pouvoir aller voir tes nouveaux articles, je ne les ai pas trouver hier avec le nouveau design, mais je les reçois par mail 😉
    Biz

    J'aime

  18. Bonjour,
    participation de ce vendredi. Vivement ce soir que les petits dorment, ils sont infatigables…;-)

    J'aime

Laisser un commentaire

