The Green Stiletto! présentation et interview d’une futur green box ;)

The Green Stiletto est une futur box ou coffret beauté, qui respect l’environnement http://thegreenstiletto.com/

elle n’est pas encore sur le marché et j’ai la chance d’avoir été en contact avec eux, j’ai pu les interviewé et voici leurs réponses:

Pouvez vous vous présentez un peu, votre équipe, et comment vous est venu l’idée de ce/cette coffret/box? et son nom également qui est très original !

L’idée de créer ce coffret m’est venue un peu comme une évidence. Cela faisait déjà quelques mois que j’avais découvert le concept « beauty box » et 
plus le temps passait, plus j’avais envie d’en créer une avec mes valeurs. Pour être honnête, c’est le logo qui m’est venu à l’esprit avant le nom. The Green Stiletto veut tout simplement dire l’escarpin vert. J’avais en tête un escarpin à talon haut (féminité) et cette semelle verte qui permettait un rapprochement avec la nature et le bien-être.
 

Quel est son concept? Que contiendra t’elle?

L’objectif est de faire découvrir, tous les mois, des miniatures de cosmétiques naturels et éthiques avec en supplément des goodies.

Pouvez vous nous dire quand avez vous prévu les premières box (ou une date approximative)?
Le lancement est prévu pour courant septembre. Les premières à pouvoir s’abonner seront les personnes qui seront abonnées à notre newsletter.

Avez vous trouver déjà des partenaires et pouvez vous nous donnez des petits exemples?

Oui, nous avons déjà des partenaires qui vous permettront de faire de belles découvertes. Comme vous le savez, l’effet de surprise est un élément important du concept et il nous est donc impossible de vous citer les marques qui seront présentes dans nos coffrets.

Des petites choses en avant première à nous confié?

Les premières éditions seront en quantité très limitée. Suivant le développement, nous augmenterons peut-être le nombre de coffrets disponibles à la vente mais notre objectif principal est de faire découvrir des marques éthiques et de proposer des coffrets qualitatifs. Nous préférons la qualité à la quantité. 

6 réflexions sur “The Green Stiletto! présentation et interview d’une futur green box ;)

  1. hé surtout que y’en a de moins en moins mais sachant qu’ils sont respectueux de l’environnement et qu’ils proposent vraiment de jolies marques ça peut être sympa

    J'aime

  2. Cette box a l’air d’être hyper intéressant.
    Dommage que je sois en train d’emménager et que ce soit ceinture pour tout ce qui est cosmétique

    J'aime

Laisser un commentaire

