Non je ne suis pas « mourru » !!! ;)

 

Coucou les filles,

me voilà, et oui je sais qu’il y a plusieurs jours que je n’ai pas posté, je sais pas si je vous l’ai dis ici, mais j’ai eu mon code la semaine dernière, et ensuite on a profité avec mon homme, ce qui fait que je n’ai pas eu le temps de venir, dors et déjà je peux vous dire que mercredi je ne serais pas là, j’ai par contre eu le temps de faire des vidéos que vous pouvez retrouver ici http://www.youtube.com/user/tarladirlanana j’en met de temps en temps dans la colonne du blog « vidéo du moment » mais elles ne passent pas toutes par là ^^,

je vais essayer de vous faire plusieurs articles cette semaine

j’espère que vous ne m’en voudrais pas d’être absente un petit peu mais c’est l’été on profite ^^

je vous fais de gros bisous et à très très vite 😉

15 réflexions sur “Non je ne suis pas « mourru » !!! ;)

  1. Félicitation pour ton code. Je suis très contente pour toi.

    Profite de ce magnifique été.
    Tu ne devais pas partir chez tes grand-parents normalement?

    J'aime

  2. Coucou,

    Félicitation pour ton code!
    Et profite bien de l’été avec ton homme.
    Je me met à jour dans tes articles et après j’irais voir sur Youtube tes vidéos que je n’ai pas vu 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

