Le gloss de star unlimited lip & lights

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd’hui nous allons parler de ce gloss peu ordinaire, que ce cache t’il à l’intérieur de cette petite boîte?

J’ai la chance d’avoir eu la teinte cristal, il est vrai qu’au départ j’aurais préféré la teinte rose douceur, mais étant en rupture de stock c’est donc celle ci que j’ai eu, ma « déception » fut brève, car au final, celui ci convient à tout temps!

Qu’es ce que cela change par rapport à un gloss habituel?

Tout d’abord son parfum vanille coco qui est à tombé, moi j’adore!!! Il a une tenue longue durée de 18 heures, un aspect non collant (et non négligeable)

mais pas que…

Très pratique il a un petit miroir sur le côté que l’on ne retrouve déjà pas sur d’autres gloss

et là le meilleur, il a une led à l’intérieur, dès l’ouverture du gloss, c’est donc super pratique en soirée ou autre, mais c’est également un gadget que toutes les femmes voudraient avoir, c’est également un produit luxueux je trouves et chicissime !

Au final pourquoi la couleur transparente me plaît le plus?:

Car en effet, un gloss transparent peut juste nous hydrater les lèvres si on le veut pour un effet naturel, mais aussi car nous pouvons également le mettre sur un ràl trop matte par exemple sans avoir peur du résultat final d’un mélande gloss/ràl qui ne nous aurait pas plus, et puis il est vrai que des gloss transparents, et bien cela ne se fait plus beaucoup, et on devrait toujours en avoir sur soi, et n’en n’ayant plus dans ma petite collection de gloss, je suis bien contente, surtout que celui ci en plus est vraiment magnifique je trouves n’es ce pas? 🙂

Vous êtes tenté? rendez vous sur leur site ici => http://www.unlimited-lip.fr/

9 réflexions sur “Le gloss de star unlimited lip & lights

  1. Ils me tentent beaucoup ces gloss ! C’est vrai que la lumière fait un peu gadget, mais nous les filles, c’est toutes ces petites choses qui nous plaisent le plus ! Ca sort de l’ordinaire et rien que pour ça, on le veut ! 🙂

    J'aime

  2. Bsr, une tenue de 18h !! ça c’est de la tenue dis donc. J’avais reçu dans la Carmine Box un rouge à lèvres avec exactement le même principe, un miroir sur le côté et l’éclairage led avec bouton pour le mettre en marche. Tout à fait british 😉 Ca m’a beaucoup plus, je l’ai toujours et je trouve ce concept génial, c’est tout simple mais il fallait y penser !

    J'aime

  3. Bonsoir!
    En effet ,il est magnifique ce Gloss,le transparent fait un effet naturel ,mais on peut aussi en mettre sur une couche de rouge a levres…ou non?
    Merci ,ils sont vraiment tres tentants en toutes les couleurs!
    Bises.

    J'aime

  4. Il est très beau le gloss transparent.
    Pareil je n’en avais pas et grâce au swap de l’été et surtout à Agnès j’ai pu remettre un ràl qui était trop mat et mettre son gloss par dessus

    J'aime

  5. J’en avais déjà entendu parler de ces gloss, je les trouve chouette, avec le miroir c’est pratique et la lampe LED c’est un gadget sympa!
    Je ne savait pas par contre qu’ils sentaient bon!
    Je l’ai également le RAL de la carmine box, la lampe n’est pas très puissante mais le miroir est pratique et la couleur jolie!

    J'aime

Laisser un commentaire

