Poudre bronzante minérale daniel sandler

Coucou les filles, aujourd’hui je viens vous parler de cette sublime poudre, Daniel Sandler qui est une très bonne marque assez luxurieuse, le packaging est de plus vraiment sublime, un effet miroir sur tout le poudrier que j’adore, chic mais en même temps sobre, je ne sais pas si vous vous en rappelez pour celles qui regardent mes vidéos, mais je vous montre souvent cette poudre, et aujourd’hui je vous la montre en détails.

voici la teinte que j’ai, une teinte épicée, qui vous donne vraiment un effet naturel et bronzé sur la peau, il faut savoir la dompté, une fois que c’est fait, c’est une vraie merveille,

il faut savoir également, que auparavant, je n’étais pas une grande fan de fond de teint, blush ou bronzant, c’est assez récent, et j’en suis devenue addict, j’essayes de faire toujours des make up bonne mine en priorité et naturel, et qu’avec de tels produits je ne peux que faire de jolies choses, pas la peine d’avoir des attirails de pro, il suffit d’avoir ce qu’il faut et savoir s’y prendre 🙂 prochainement un tuto avec cette poudre, surveillez ma chaîne youtube 😉

12 réflexions sur “Poudre bronzante minérale daniel sandler

  1. Coucou, le poudrier est super beau, elle a l’air vraiment bien ! Moi je connais cette marque avec la Glossybox, j’avais reçu 2 fard à paupière eyelove it, ça se présente un peu comme un gloss, très facile d’application et de bonne qualité. J’attends ton tuto pour voir ce que cette poudre donne.

    J'aime

  2. Bonsoir!
    Le poudrier me plait vaiment,la marque est interessante,j aime les tons,merci et bises,
    Bonne nuit!

    J'aime

  3. ^^ j’en ai fais un tag 20€ si tu veux voir, sinon ben je le ferais en fin de semaine peut être, demain je passes le code ça y’est j’ai la trouilleeeeeee lol bisou

    J'aime

  4. oui ça fait déjà un petit moment, ça devait être dans celle de décembre et puis récemment, j’en ai reçu un autre en dédommagement car j’avais envoyé un mail pour dire que j’avais reçu 2 fois de suite le même produit et un jour boum j’ai reçu une enveloppe avec ce petit fard en version gris fumé, le 1er est pêche doré, je sais qu’il existe aussi en version argenté. Je pense que c’est en solde sur le site Daniel Sandler en ce moment. Ca se vend en trio.

    J'aime

  5. Elle a l’air bien cette poudre, j’ai hâte de voir ton tuto pour voir ce qu’elle donne (tu l’as peut-être déjà fait mais vu que je me met à jour pour tes articles et tes vidéos, du coup je ne l’ai pas encore vu!)
    J’ai un mascara de cette marque que j’avais eu dans une box et je le trouve pas mal!

    J'aime

Laisser un commentaire

