(re)Découverte séries du moment « top ou flop? »

Mes découvertes séries du moment!

.

On commence par Anger management, le grand retour de charlie… Et il nous le fait bien comprendre! Oui mais, j’ai regarder les deux premiers épisodes de cette nouvelle série, c’est vrai qu’il a prit soin de mettre de bons acteurs dans sa série tel que la belle selma blair mais au delà de ça, je l’a trouves pas top du tout, ça ne vaut pas « mon oncle charlie »…. donc FLOP (je vais malgré tout regarder quelques autres épisodes pour voir…)

.

.

Awkward que nous avons découverte et adorée cette jeune fille dont on peu toutes (enfin presque) se retrouver, la fille maladroite, qui se retrouve dans des situations abracadabrantes, je l’a trouve très attachante, les personnages ont tous un petit truc intéressant, la deuxième saison est toujours autant sympathique, j’adore! Elle sera encore confrontée à faire des choix difficile, les quels fera t’elle? TOP of course

.

.

Teenwolf revient dans une nouvelle saison, j’avais un peu peur qu’il ne revienne pas et finalement siiiii, donc je suis contente, cela fait déjà plusieurs épisodes, mais j’avoues que c’est assez compliquer, j’ai du mal à tout suivre… J’ai quand même l’impression que cette nouvelle saison est en baisse et j’ai peur qu’il n’y aura (maybe) pas de suite :s à voir… J’ai une impression qu’ils essaient de surpasser les autres séries et accumulent tellement de choses que j’ai l’impression que c’est un final (une guerre) qui sera le gagnant? es ce que ce sera la fin? Pour l’instant je ne peux pas dire que c’est un top/flop car je n’en sais rien … un peu confuse

.

.

Hé oui mes « menteuses » préférées sont de retour avec une troisième saison Pretty Little liars et j’en suis contente également, je suis moins accro qu’au tout début, mais je les adore malgré tout encore, A qui fut découvert dans la saison 2 était en réalité un leur, et j’en suis contente car qui dit découverte de A dit fin de série non? Enfin, tout un tas de choses se passent dans cette nouvelle saison, on reste quand même accro, aller pour moi c’est un TOP évidemment ^^

.

.

Le beau gosse de la série The Glades est de retour également!!! Comme vous le savez (ou pas) je ne suis mais alors pas du tout fan des séries policières, tout du moins en règle général, il faut que la série ait CE petit truc en plus qui fasse que j’accroches et ça reste rare! Je suis fan de DEXTER (et j’attends avec impatiente la nouvelle saison, je croyais que c’étais la dernière et en fait noooooooon, vous imaginez pas ma joie quand je l’ai su lol) bref, la franchise, le caractère, le professionnalisme et la beauté (bien sur) de ce beau flic, j’adore, et j’ai dévoré en trois jours les 2 premières saisons!!!!! et j’attends chaque semaine le nouvel épisode de la saison 3 ^^ j’adore et c’est un BIG TOP

.

.

Une saison 5 pour Euréka malgré que je l’a suis depuis le début et que je tiens bon j’ai du mal à suivre pour tout vous avouez j’ai même pas regarder entièrement les 3 derniers épisodes, je penses qu’à un moment donner, les séries saturent et n’ont plus rien à raconter et devraient s’arrêter, car quand c’est trop, c’est trop… FLOP malgré tout

.

.

La série Continuum est une nouvelle série, j’ai regardé les premiers épisodes et j’accroches pas, bien que le thème soit intéressant, c’est une fliquette hight tech qui se retrouver dans le passé avec des prisonniers elle doit aider les flics de nos jours à attraper les méchants… Oui, j’essayes de suivre cette série, MAIS j’ai du mal, je ne sais pas pourquoi… Je ne dirais pas que c’est un top, peut être un flop mais je n’en suis pas sur… et vous elle vous tente?

.

.

Et je finis en beauté avec ma SÉRIE PRÉFÉRÉE TRUE BLOOD la nouvelle saison que j’attendais avec impatiente est sortie et j’en suis ultra heureuse parce qu’évidemment j’adooooooore, Sookie et ses amis (ou pas) est de retour pour la 5ième saison qui est toujours aussi prenante, pas de baisse de régime pour nos chouchous, ils sont toujours au top et c’est ça qui est bien!!! Je suis une grande fan de cette série et également de ces bouquins je ne peux pas m’en lasser en fait, j’adore j’adore j’adore, je sais que Anna Paquin est enceinte de jumeaux, je suis contente pour elle et son mari (Bill) mais j’avoues avoir peur que ça ne mette un frein à la série… Nous le saurons dans le futur et j’espère malgré tout que la série continuera! Pour cette nouvelle saison, toujours des rebondissements et scènes torrides, on veut toujours autant savoir la suite quand l’épisode se termine (et c’est rageant hihi) dans tout les cas il reste toujour THE TOP du moment!! Je rêves d’avoir des goodies de la série mais on ne peut pas commander aux états unis et je peux vous dire que ça me fait chier, j’aurais bien voulu avoir aussi la palette et le make up de la marque mais elle est disponible seulement en Amérique et je suis dèg ^^’ si quelqu’un à un bon plan d’ailleurs 😉

.

.

Voilà donc mon article des séries du moment, toujours un plaisir (mais beaucoup de travail à faire ce genre d’articles)

J’espère que ça vous aura plu, et si vous avez des séries à me conseiller ou des questions n’hésitez pas

4 réflexions sur “(re)Découverte séries du moment « top ou flop? »

Laisser un commentaire

