Films: blanche neige trash vs Blanche neige prude (blanche neige et le chasseur/miroir miroir)

la battle


Je suis allé voir Blanche neige et le chasseur la semaine dernière, et j’ai également vu plus tôt miroir miroir celui avec julia roberts, bref, aujourd’hui je vais vous dire ce que j’en ai pensé…

Blanche neige et le chasseur:

Etant en adoration devant Charlize Theron et Kristen Stewart je me devais par principe de voir ce film qui me paraissait vraiment super, je dois avouer que mon homme n’était pas très chaud pour aller voir le film, il pensait qu’il était un peu cucul (oui c’est malgré tout tiré d’un conte ^^), et je peux vous dire, que mon chéri a adoré le film, il était à fond dedans durant toute la visualisation, et il pourrait vous confirmez que ce n’était pas du tout « culcul la praline » comme il le pensait héhé 😉

Cette Blanche Neige qui est quasi l’opposé de celle qui chante et croit aux rêves… est vraiment fraîche, sa beauté NATURELLE suffit pour nous faire craquer, elle sait se battre, elle a du caractère et une forte personnalité, là c’est la Blanche Neige que nous rêvions!!!!! La méchante belle mère est magnifique (contrairement à Julia Roberts que je trouves vilaine) et tient un rôle d’hystérique et psychopathe que j’adore! Parrait-il qu’il y aurait une suite???? HIIII si c’est vrai, je serais super ravie car j’ai adoré celui ci!!!

note 5/5

.

Miroir, miroir:

Pour celui ci, les décors sont féériques, les costumes d’une beauté indéfinissable,

c’est l’histoire à l’eau de rose que l’on pouvait s’imaginer étant gosse, c’est un très beau film mais qui n’a
rien avoir avec le second, par contre, je trouves que les actrices (qui sont talentueuses) ne sont pas si belles que les deux autres, déjà Julia Roberts  je ne l’ai jamais trouvé très belle, oui elle joue toujours des rôles géniaux mais au delà de ça je ne l’aimes pas et de plus de ça il paraît que c’est une vraie chieuse sur les plateaux…

Ensuite pour Lily Collins je suis mitigée, ces sourcils épais noirs avec sa peau blanche ça ne me plaît pas du tout (oui c’est mon côté greluche qui parle) pourtant quand on l’a voit au naturel avec sa peau un peu plus matte ça ne me choque pas je l’a trouve même jolie mais dans le film……..

NON!!! Je penses qu’elle devrait quand même se les épiler un petit peu parce qu’on ne voit que ça!!! et c’est dommage, car elle est très jolie…

Voilà, personnellement je penses que les deux films sont à voir, et ne sont finalement pas vraiment comparable, ils sont sympas tous les 2!

Par contre, si vous voulez voir l’un d’eux avec votre chéri, prenez celui avec Kristen Stewart car l’autre est un peu trop fifille 😉

note 4/5

.

le saviez-vous?

Dans Blanche Neige et le chasseur, le nain aveugle que l’on aperçoit dans le film est l’acteur Bob Hoskins qui jouait le héros dans Roger Rabbit!

(il a également jouer le rôle de Mouche (Peter Pan) dans la série et le film Hook avec Robin Williams, le rôle de Mario (l’adaptation du jeu)

Je l’ai vite reconnu, chéri non, quand je lui ai prouvé que j’avais raison il était tout con haha, je suis trop forte!!

Quel caméléon ce Bob 😉

7 réflexions sur “Films: blanche neige trash vs Blanche neige prude (blanche neige et le chasseur/miroir miroir)

  1. Bonsoir ,
    A part la blanche neige en dessins animes de Disney,je n ai vu aucun autre,mais jusqu a present j adore lire des contes et a en raconter a mes petites nieces ou autres enfants…
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

