ça y’est j’ai vu ALIEN enfin à 25 ans (et demi) y’étais temps !

tout est dans le titre, et oui, tout le monde connait ce film culte, j’en avais entendu parler, mais jamais vu, ben oui!!!

et l’autre jour, en zappant à la tv, je suis tombé sur le dernier, un extrait fort attrayant, et j’ai voulu looker, donc c’est chose faite!!!

Bon alors j’ai tout regarder, et jusqu’au bout, mais j’ai pas spécialement tout aimer, quelques fois j’ai trouvé que c’étais un peu long,

et c’est un peu répétitif, mais au delà, j’ai quand même regarder TOUS LES ÉPISODES et jusqu’au bout! Sur, ce n’est pas aussi bien que star wars,

mais malgré tout, j’ai quand même aimer, bon par contre chéri me disait tout et ça ça m’a énervé genre  » de tout façon ils vont tous creuver » ……. « non mais t’es pas obliger de me dire, maintenant je sais qu’ils vont mourir, je fais quoi? »  mon préféré c’est celui avec winona ryder 🙂

après, il est vrai que faut quand même aimer les films de sciences fiction, j’en suis pas extrêmement fan, mais bon c’est peut être à voir une fois au moins, ben oui faut pas mourir bête héhé :p

et vous vous l’avez vu? d’autres films peut être à conseiller ^^?

5 réflexions sur “ça y’est j’ai vu ALIEN enfin à 25 ans (et demi) y’étais temps !

  1. bonsoir,
    Moi non plus je n ai pas vu le film ,par contre le type qui fait fliper,je l ai bien vu quelque part,possible dans une bande annonce….
    Souvent quand je me retrouve seule j ai pas envie de voir les films horreur ou de ce genre,finalement je le regarde comme meme quitte a passer une nuit blanche par la suite….
    Bonne nuit!

    J'aime

Laisser un commentaire

