boutique de produits beauté bio make up et accessoires de qualité: avril-beaute.fr

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous présentes la boutique http://www.avril-beaute.fr/ que j’ai découvert il y’a une quinzaine de jours, et je l’a trouves génial, et je vais vous dire pourquoi dans cet article!

Tout d’abord une petite vidéo faite par mes soins pour vous présentez les produits reçus!

Sur leur site en page d’accueil vous pouvez également trouver une vidéo explicative de leurs produits, et je trouves vraiment cette vidéo très intéressante, j’ai beaucoup aimer voir leur description etc.

J’aime cette boutique déjà pour leurs qualités mais également beaucoup pour leurs prix qui sont vraiment très attractifs!

Comme vous pouvez le constater, mes rouge à lèvres coutent 1.80€ chacun, et pour le blush seulement 1.50€ les soins sont seulement à 5€ et les vernis à 1.80€ également!

Vous pouvez trouver plusieurs catégories sur la boutique, maquillage, visage, cheveux, corps et bio!

ce qui m’a également plu et que j’achèterais à ma prochaine commande dans la boutique, c’est la gamme cheveux, moi qui commence à pouvoir me faire de belles coiffures, vu que mes cheveux commencent à être bien longs, j’étais à la recherche d’accessoires pour les cheveux pas cher, je suis allé durant mon flannage de soldes lol, à claire’s pour chercher des pinces plates et autres accessoires divers, j’ai bien vu quelques serres-têtes en soldes mais ce n’est pas ce que cherchais vraiment, quand je suis tombé sur les pinces, j’en suis tombé à genoux (enfin presque hihi) c’étais 3.95€ (environ) et moi je suis repartie de la boutique comme j’étais revenue, les bras vides, car non merci je ne voulais pas acheter des pinces basiques aussi chères!!!! Ayant vu deux jours plus tôt la boutique avril-beauté vous vous doutez, que je n’allais pas acheter si cher, car leurs accessoires à cheveux coutent tous (quasiment juste 1 au dessus) 1€ donc je vous fais pas un dessin, je vais donc patienter pour mes accessoires à cheveux, et les commander avec surement aussi des élastiques et d’autres produits de make up 😉

voilà donc ma présentation de cette boutique que j’aime beaucoup

Il y’a également un lien parrainage, pour vous y inscrire cliquer ici LIEN et pour rentrer l’email de votre marraine soit moi-même c’est tarladirlanana@live.fr merci à vous

bisous bisous les filles

alors ce matin voici mon make up les filles avec le ràl présenté et le blush également accompagné de la palette sleek avoir la pêche j’adore ❤

3 réflexions sur “boutique de produits beauté bio make up et accessoires de qualité: avril-beaute.fr

  1. Coucou,

    Super intéressant les prix de cette boutique, je viens de passer une commande, j’ai pris 2 dissolvants et 2 RAL et un blush (les mêmes que les tiens car ils me plaisent bien!) et j’ai mis ton e-mail dans la case parrainage!
    J’ai fais aussi une commande Sasa!
    Ouille pour ma carte bleue!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

