Naily box de juin 2012

 

 

reçu ma naily box de ce mois, j’étais fort impatiente, et je suis super contente elle est top j’aime beaucoup

je l’ouvres en live avec vous

trop jolie cette bague j’adore

un top coat konad génial

les pinceaux et le tube à peinture pour faire des jolies décos

10 réflexions sur “Naily box de juin 2012

  1. Elle est très sympa cette box. J’avais acheté l’huile à cuticule OPI en lot de 6 senteurs différentes. Le stylo est sympa à utiliser 🙂

    J'aime

  2. Je l’ai aussi reçu hier et je suis également très satisfaite!
    J’ai déjà un top coat Konad mais cela m’en fera un d’avance!
    Pour la peinture, les strinping-tape et les pinceaux, je n’en avait pas alors je suis ravie, je vais pouvoir tester.
    J’ai déjà une huile cuticule à la vanille que j’avais eu dans la Kristall box il y’a plusieurs mois, mais pareil cela m’en fera une d’avance.
    Et les stickers noeud sont super mignons!
    Par contre je n’ai pas eu une bague, j’ai eu une barette avec la même mini tablette chocolat, j’ai les cheveux courts donc je n’en aurait pas l’utilité, mais je la donnerais à ma fille si elle lui plaît ou sinon je tenterait peut-être de la troquer!

    J'aime

  3. oui j’ai vu qu’il y avait des barettes aussi la kristal box moi j’ai jamais pu me la commander j’arrive toujours trop tard quand je l’a veux lol dommage,
    en tout cas je suis ravie aussi

    J'aime

Laisser un commentaire

