manucure bleu tout en douceur

les vernis utilisés

ma jolie manucure avec allumette
si vous voulez que je vous fasses une vidéo demandez moi

donc j’aime beaucoup juste un hic c’est le bourjois hawaii qui même après 2 couches est toujours un peu translucide, et bizarement après le passage du top coat ça me fait des reflets rose ce que je supposes être mon ongle en dessous, faut vraiment que bourjois arrête leur vernis car 3ième vernis que je testes chez eux et que je suis déçue quoi pfff

12 réflexions sur “manucure bleu tout en douceur

  1. Coucou,
    Très jolie manucure j’aime beaucoup! Pareil que toi je suis super déçue des mini vernis bourgeois …. Par contre j’aime beaucoup les vernis 1 seconde avec le bouchon pointu, pas la même qualité je trouve!

    J'aime

  2. allumette ? c’est ce que tu as utilisé pour faire les pois ? sinon oui les vernis boujois c’est devenu de la daube, pourtant y’a 20 ans c’était de la très bonne qualité, bah non maintenant c’est pourri

    J'aime

Laisser un commentaire

