instagram #1

Coucou les filles, voilà que je me met depuis peu aux instagram, je penses faire un article chaque semaine consacré justement à mes photos instagram, cela vous plait?

bisous

enjoy

rafraîchissement

dating tools pinceau

promenade avec Baloo

l’attente dans le parc prêt de l’auto école

attente encore comme vous le voyez en sueur il faisait une chaleur à mourir

en attendant d’aller voir blanche neige et le chasseur devant le ciné les tables oasis avec leurs chaises que je trouves trop canon

la casa pizza grill que l’on a attendu assez longtemps mais qui finalement en valait la peine miam

mon gâteau fait ce dimanche, un délice 😉

11 réflexions sur “instagram #1

  1. C’est une appli sur le tel tu prends une photo et tu peux y ajouter un effet, ensuite c’est un peu comme twitter tu peux suivre la vie en photo de chacun, c’est sympa je trouves et tu prends des photos partout

    J'aime

Laisser un commentaire

