Estelle & thild la marque suédoise bio

Bonjour les filles,

il y’a quelques temps je vous ai parlé de cette marque, qui m’était jusque là inconnue,

je l’ai testé pour vous en parlez en détails, aujourd’hui c’est chose faite, et je reviens vers vous!

esthelle & thild est une marque suédoise, elle utilise ce qu’il y a de plus pure dans la nature, des ingrédients bio, pour un avenir DURABLE!

j’ai tout d’abord testé le écorganic facial toner, une eau pure et rafraîchissante aux odeurs fleuries, ce qui est bien c’est qu’elle convient à tous les types de peaux, donc parfait pour les peaux mixte comme la mienne, elle contient des éléments riches en vitamines et en matières organiques, cette eau renforce et adoucie la peau en même temps,

comme son nom l’indique c’est une eau tonifiante, je l’utilises chaque matin, elle est vraiment très agréable, vous réveille tout en douceur avec juste l’impression de mettre de l’eau sur le visage, j’adore ce produit et je ne pourrais plus m’en lasser!

j’ai également la chance d’avoir un de ces magnifiques baume à lèvres/gloss

voici donc le mien,

j’adore leurs Packages que ce soit pour le baume ou l’eau tonifiante,

à la fois, rétro, bohème à la fois, je suis fan,

et pour le baume en lui même il est très agréable, il hydrate bien la peau, son odeur et son goût son parfait, et il ne colle pas du tout,

donc en résumé, après plusieurs semaines de tests,

je suis conquise ^^

3 réflexions sur “Estelle & thild la marque suédoise bio

Laisser un commentaire

