pistache et bonbons

Hello les filles, voici ma dernière manucure, qu’en pensez vous?

j’ai fait un petit tuto maquillage pour allez avec, enjoy

miss cop n25 et navigate her essie

et pour finir une deuxième vidéo avec mes trocs

et bon week end ^^

6 réflexions sur “pistache et bonbons

  1. J’adore tes ongles toujours originaux c’est chouette.
    Pour l’eyeliner j’étire mon oeil comme ça il est bien fait et fait en une seule fois aussi

    J'aime

  2. Je le trouve très joli ton NA, j’aime bien l’association du vert et du rose et tes petits pois sont bien fait.
    Ton Mu est beau également et va bien avec.
    Très sympa tous tes trocs.
    Je trouve aussi que pour le lait Nocibé même à 3,90 euros cela fait cher car le flacon est petit!

    J'aime

Laisser un commentaire

