Tête de Fraise!!!!!!!!

Hé oui vous avez vu j’essayes de trouver des titres accrocheurs, mais bon ce n’est pas toujours le cas x)

enfin je vous fais cet article car j’ai testé le masque aux fraise de skinlite de ma commande sasa j’adore :))

Déjà en l’ouvrant on a une délicieuse odeur de fraise, qui me fait pensé également aux yaourts à la fraise, il en a en tout cas la texture, avec ces pépins à l’intérieur de fraises (oui ce que vous voyez sur ma tronche c’est bien des pépins et pas un reste de varicelles lol)

Il y’en a assez pour deux voir trois masques à l’intérieur, donc essayer de le conserver peut être au frigo durant quelques jours si vous ne l’utilisez pas en une fois, ça peut être sympa quand on fait une soirée entre filles ^^

oui je sais je l’ai étalé avec une pelle lol j’en ai foutu plein mes cheveux et y’a des endroits ou y’en a plus qu’ailleurs, mais vu que je dois enlever mes lunettes pour le mettre, et que je suis myope comme une taupe, pas toujours évident x) et blonde que je suis pas pensé à me mettre devant mon miroir grossissant ^^’

« Croc parce que le masque à la fraise est trop gourmand »

Donc en résumé, un très bon masque très gourmand, hydrate beaucoup la peau, malgré que j’ai eu la peau très hydrater et qui sentait extrêmement bon, je ne le conseillerais pas pour les filles qui ont la peau grasse comme moi car j’ai eu la peau trop hydrater donc grasse et pas terrible terrible

donc

JE CONSEILLES MAIS POUR LES PEAUX SECHES

note: pour peau sèche 5/5

note: pour peau grasse 2.8/5

7 réflexions sur “Tête de Fraise!!!!!!!!

  1. oui moi j’ai pas la peau mixte aussi zone T grasse et là surprise j’avais le nez on aurait dit que j’avais bien mis trois tonnes d’huile dessus, c’est très sex heum bon au moins je sentais bon quoi lol

    J'aime

  2. J’adore trop, en plus l’odeur a l’air super… l’inconvénient est que j’ai la peau grasse snif!

    J'aime

Laisser un commentaire

