défi du lundi la « my beauty black list »

Défi du lundi avec my beauty quebec que je ne présentes plus,

cela fait quelques temps que j’en ai pas fait mais j’avais pas eu le temps, là je dois attendre à la maison le mec de la vmc donc j’en profites

alors

je vais surement en oublier mais bon,

les produits que je ne racheterais surement pas

j’ai donc pu testé la couleur un peu ivoire et la couleur rose
véritable horreur et limite foutage de gueule,
le blanc même au bout de 4 couches on voyait à travers…
certes ils brillent, mais c’est tout… ils sont censer tenir 7 JOURS hein mais quelle grosse blague, 12 heures après j’avais déjà des trous dedans………

ça pu!!!!!!!! c’est une infection, il sent extrêmement fort, l’odeur de la grenade que avant j’aimais beaucoup depuis que j’ai senti ce produit m’écoeur… pourtant j’ai des produits vraiment bien à la grenade mais je peux plus les sentir, du coup j’ai filé ce produit pour mon mari mais ne le mettant pas je penses qu’il va partir soit pour le troc, soit dans ma valise pour ma grand mère ^^’

j’ai donc le même stick que sur la photo, et je trouves ça incroyablement nul car le produit ne marche pas, tu pu la transpis… alors si tu essayes de t’en mettre sur peau seche ça ne fait absoluement rien, il faut avoir la peau humide pour pouvoir le mettre déjà et même en l’ayant humide, ça ne marche pas

bon comme vous le savez ma première utilisation j’étais plus ou moins contente, mais ma peau a commencer à sécher, j’avais des marques et même en essayant de mettre des couches de cremes etc rien à y faire, ça pêle sur le front et au niveau du nez, et ça me marque les rides d’expressions une horreur!!!! a ne surtout pas acheter surtout qu’elle provoque chez certains l’appartion de boutons

 

Alors comme tout le monde j’avais eu ce shampoing dans une des box, premier essai miraculeux mais cheveux étaient magnifique, seulement au bout d’un certain temps les cheveux étaient de plus en plus moches ternes abimé, à partir du 3 ième shampoing j’ai donc arrêter et j’ai bien fait, car déjà il contient apparemment des saletés et ils abiment mes cheveux!

 

de ma commande fruttini je crois que c’est seul produit que j’aime pas il m’écoeur, j’aime pas la texture, et encore moins l’odeur, pour moi c’est un flop, le reste des produits j’adore, mais attention ils écoeurent vite donc j’essaye d’alterner avec d’autres produits

 

faire attention car je ne met pas forcément de base en fait sur mes ongles et du coup j’ai eu des soucis avec les opi heum, ils m’ont tous rendu les ongles jaunes, et y’a avec les opi mais les china glaze aussi il me semble, j’essaye de faire plus attention mais bon des fois j’oublies, bizarre car ça me le fait qu’avec eux :s

Publicités

11 réflexions sur “défi du lundi la « my beauty black list »

  1. coucou, et bien dis donc ça donne pas envie de s’abonner ça
    pourtant il y a deux bonnes marques dedans
    moi qui ne sait pas à laquelle box m’abonner, en tout cas pas la glossybox c’est clair et net
    biz

    J'aime

  2. Coucou ! Dis donc y’en a pas mal quand même lol. Tu n’as pas aimé les vernis bourgeois 😮 J’ai testé le rouge chez une amie il est très opaque en une seule couche ça doit dépendre des couleurs c’est vrai que le clair c’est moins opaque. Et pour le OPI moi toutes les marques me rendent les ongles jaunes lol, pourtant je met bien une base. Je crois que c’est surtout en fonction de la couleur, plus c’est pigmenté et plus ça rend les ongles jaune :s J’avais trop envie de tester la pierre d’alun, je vais y réfléchir à 2 fois avant… On m’a dit que c’était bien en après rasage pour les hommes pour stopper les saignements des petites coupures, ton homme a testé ? Merci pour tes avis !
    Biz

    J'aime

  3. non il a pas testé lol je penses pas qu’il le voudrait il me dirait « c’est quoi cette merde j’en veux pas » et sinon pour les vernis oui peut être tu as raison sur la pigmentation et pour les bourjois j’ai testé le fushia donc quand meme foncé la couleur ça allait mais le lendemain j’avais plein de trou dans le vernis lol

    J'aime

  4. J’aime beaucoup tes commentaires ^^ qui ont vraiment le mérite d’être claire. C’est agréable de connaitre les avis d’autres testeuses car ça évite les deceptions. Après le stick à la pierre d’alun moi non plus j’ai pas trop accroché, car il faut vraiment l’humidifié pour quel marche, du coup c’est Monsieur qui l’utilise.

    J'aime

  5. oui c’est ce que je dis faut être mouillée lol donc voila en gros comme tu dis faut l’humidifié, et moi mon déo est pas prêt d’un coin d’eau mais dans mon coin beauté qui se trouve dans la chambre d’ami x) enfin la pièce fourre tout lol bref je préfères les vrais sticks quoi ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s