revue test 3 du sac en siliconne lékué de chez greenweez.com

Aujourd’hui je vais vous parler de:

Sac de cuisson en silicone sans BPA

Voilà le dernier article pour la cuisine de la marque Lékué que je vous présentes que vous pouvez retrouver sur  Greenweez.com, le site e-commerce de tous les produits bio, écologiques et bien-être (cosmétiques bio, épicerie, plein air, mode, enfant…)

qu’es ce que j’en penses:

j’ai donc testé avec plusieurs produits, soupe, reste, ravioli, oeufs durs, etc.

les points forts:

-ne prend pas de place dans le frigo,

-aucune odeur n’en ressort, quand j’ai mis mes oeufs durs, mon frigo n’a pas senti l’oeuf et c’est un sacré point positif ^^

-ultra giga pratique ^^ ben oui on met les restes dedans, le lendemain on le sort du frigo on le met au micro-ondes et sa cuit trop bien, et puis comme je disais ça ne prend pas de place,

-assez facile à nettoyer puisque c’est facile à manipuler 🙂

-cuisson beaucoup plus rapide qu’à l’habituel, si je met une simple assiette dans le micro-ondes à chauffer elle mettra deux fois voir trois fois plus de temps.

les points faibles:

-difficile à trouver un point faible, mais je vais en mettre un tout petit, le fond du sac qui se replie, oui c’est pratique mais en même temps pas facile à choper les aliments, sinon rien de mauvais à dire dessus

et finalement j’en penses quoi?:

comme vous vous en doutez que du bien, parce que je n’avais pas de tuperware je les gardes jamais très longtemps je sais pas pourquoi! et là le sac me sert au quotidien, « tiens je coupes un oignon en deux pour faire à manger, bon ben l’autre morceau je le met dans mon sac pour pas que ça pu dans le frigo et qu’il reste beau » il garde donc les aliments et en plus il garde leurs odeurs ^^ (pas toujours agréable) et puis vu que je fais toujours trop en général, j’ai toujours mon petit sac sous la main pour mettre les restes et les réchauffer plus tard facilement donc nikel,

y’a quelques semaines je ne connaissais pas le sac en silicone, maintenant que je le connais je ne pourrais pas m’en passer!

🙂

 Pour cuisiner de manière saine et gourmande, nul besoin de gamberger, il n’y a qu’un seul nom à retenir : Vitamix.

5 réflexions sur “revue test 3 du sac en siliconne lékué de chez greenweez.com

  1. et bien je ne connaissais pas du tout. Et j’utilise des tup tup.. des petits des grands, des minus…moi ça me convient mais je pense essayer un jour les sacs.
    Merci pour cette découverte 🙂

    J'aime

  2. Ca a l’air pratique ! Moi je me sert de faux tupperware (des bacs en plastique avec un couvercle quoi lol) et c’est vrai que les couvercles c’est embêtant pour le rangement, je met les bacs les uns dans les autres mais à chaque fois il faut mettre les couvercles par dessus etc, alors que là ça se pli et se met à plat, en plus ça va au micro onde ! Très pratique 🙂 Il y a plusieurs tailles ?
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

