Les odeurs de notre enfance…

Coucou les filles, j’ai découvert cette fabuleuse boutique, et je voulais vous faire partager ces petites merveilles!!

http://thelibraryoffragrance.fr/ vous offre jusqu’à 100 odeurs de souvenirs, et ça ne peut que vous donnez envie, c’est une petite merveille cette boutique!

Moi j’ai donc eu la chance de découvrir la crème brûlée qui sent extrêmement bon et dur très longtemps!

on a tout un panel d’odeurs gourmandes qui me feraient perdre la tête, pop corn, cookie, angel food, apple pie, banana flambée, birthday cake,  bubble gum, barbapapa etc etc … y’en a tellement lol!!! Difficile de choisir parmi cette sélection n’es ce pas?

mais on a aussi des odeurs très inattendu!!  tel que crayon, expresso, herbe, encens, linge propre, pierre de lave, cocktail, ocean, pipe de tabac, pâte à modeler play doh, savon, pluie!!!! etc!

et vous si vous devriez en choisir une ce serait laquelle?

J’adore, j’avoues que j’aimerais bien sentir le marshmalow et la barbe à papa 🙂 enfin même tous ils sont trop bien ^^

et vous?

9 réflexions sur “Les odeurs de notre enfance…

  1. et… y’a pas « les odeurs de pieds de papa »??? non, je rigole, je suis contente tu m’as fait penser à autre chsoe qu’à mes soucis!! MERCI!!! Bisous Nana.

    J'aime

  2. Coucou,

    Moi le parfum qui me dirait bien c’est Red Poppies, car cela me rappelerait les champs de coquelicot de mes vacances lorsqu’enfant je les passais chez ma grand-mère!

    J'aime

  3. Oh moi j’aimerais sentir pierre de lave car je ne vois pas trop quelle odeur ça peut avoir (je viens de renifler un morceau de lave et je n’ai pas senti d’odeur lol) sinon savon ça peut être sympa pour désodoriser les toilettes je pense !
    Biz

    J'aime

  4. mdr tu m’as fais trop rire quand tu as dis que t’avais senti le morceau de lave x) je crois que j’aurais fais pareil ^^’ je me reconnais là x) apres oui moi y a plein d’odeurs que je voudrais savoir comment ça sent genre le crayon play doh la pluie etc ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

