chignon de bohème

Coucou les filles, il y a quelques jours je me suis fais ce chignon en suivant les conseils de julie LIEN de sa vidéo

j’ai eu un peu de mal car je n’avais pas de pinces plates je vais attendre mercredi pour aller me les chercher chez claire’s vu que mercredi c’est l’ouverture des soldes normalement ^^

je pourrais en profiter pour me prendre de jolis barettes etc :p

donc moi sachant que j’ai les cheveux épais et ondulé je me suis pas crêper les cheveux comme julie

Donc voilà si vous avez aimer cette coiffure et que vous désirez la reproduire je vous invites à aller regarder le tuto de julie LIEN

10 réflexions sur “chignon de bohème

  1. je conseilles car vraiment très facile à faire et rapide, bon et j’avais pas de pinces plates mais pinces à chignon un peu plus galère mais j’ai quand même réussi, et donc la semaine pro je vais me chercher les barettes ^^

    J'aime

  2. C’est très jolie cette coiffure, tu l’as bien réussit par rapport au tuto de Julie.
    Cet effet bohème c’est sympa ça change d’un chignon classique!

    J'aime

Laisser un commentaire

