vernis kiko 298 des larmes de sirènes sur mes doigts

Bonjour les filles aujourd’hui je vous présente mon vernis kiko le 298 quand je l’ai reçu dans le flacon je le trouvais déjà sublimissime ^^

sur les ongles oui aussi, sauf que j’ai du mettre 4 couches (soit 3 hier et 1 ce matin) pour avoir l’effet que je voulais… et encore!

c’étais limite malgré tout, j’aime beaucoup son effet « mouillée » qui m’a de suite conquise, on peut dire que c’est un vernis ultra discret et en même temps assez unique et original,

mais malgré tout le fait que je doives mettre 4 touches (et c’est limite) pour obtenir l’effet voulu me chiffonne un peu,

qu’en pensez vous?

5 réflexions sur “vernis kiko 298 des larmes de sirènes sur mes doigts

  1. Bonsoir il est super jolie mais dommage qu’il ne sois pas opaque . Essaye de mettre une base blanche avant ou rose ou beige

    J'aime

Laisser un commentaire

