bon plan 23 juin 2012

hé bien cet aprèm’ j’ai voulu allez voir si le nouveau bon plan de public était sorti, mais la dame du tabac/presse m’a dit que dans la région public arrivait toujours le samedi, donc ma petite dame vous pourrez revenir demain à 13h45 pour l’avoir bon ok … Mais malgré tout j’ai eu la chance de trouver le biba avec le foulard que je voulais trop, bon j’ai pas trouver le marron snif 

j’ai donc eu le 1er modèle au choix mais pas trouver le deuxième qui m’aurait également beaucoup plu

enfin le 1er est malgré tout à tomber ^^ j’adore

avec ces flamants rose j’adore c’est vraiment parfait en plus j’adore le rose ^^ et puis ce n’est pas un foulard comme les autres les embouts sont liés donc juste à enfilé et hop c’est parti ça ne risque pas de voler ^^ j’adore

pour le bon plan public dont je parlais ne vous inquietez pas j’ai pas oublier héhé

Image du haut
il est chez vos marchands de journaux à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 juillet, ça vaut le coup car le ràl vaut logiquement 15 euros, j’espère que je trouverais toutes les teintes mais je sais que ce n’est pas gagner malheureusement car la dernière fois avec les bourjois je n’avais trouver que le gris snif, j’espère les trouver tous donc 🙂
voici le lien pour savoir ou vous pouvez les trouver http://www.public.fr/Points-de-Vente
11 réflexions sur “bon plan 23 juin 2012

  1. Merci à toi pour ces bons plans, surtout les foulards, ils ont l’air très beaux. Je vais aller voir ça demain en espérant les trouver, même si d’habitude je n’achète jamais ces journaux 🙂

    J'aime

  2. Coucou,

    Super ces bons plans!
    Du coup je suis allé voir au marchand de journaux qui est juste à côté de chez moi.
    Il y’avait le n° de Biba mais pas avec le foulard et il n’avait pas encore reçu le Public.
    J’y retourne demain.
    Merci pour cette info 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

