vlog fin juin 2012

Bonjour, je vous écris un mini article, je tiens à dire aux filles qui me suivent pas sur youtube que je fais des vidéos que je ne publies pas forcément  sur le blog^^

donc pensez à de temps en temps y jeter un coup d’oeil 😉

Des petites nouvelles avec un vlog, vu que je n’ai pas trop le temps de faire des articles ^^

j’ai eu un petit soucis avec la vidéo j’ai du la recommencer car trop longue sorry

7 réflexions sur “vlog fin juin 2012

  1. Oh la la, j’imagine la peur que tu as eu avec ton chien, c’est sûr que si c’est ton mari le maître, c’est mieux que ce soit lui qui le sorte!
    Dis donc, tu as un sacré hématome!
    Pour le code, j’ai ma fille qui l’a eu ce matin, et je te souhaite autant de chance qu’elle en a eu.
    Maintenant on attend les résultats de son BEP pour le 12 juillet.
    Il est tentant le gel douche marque repère, et les gels douche Cottage, il y’a beaucoup de blogueuses qui ont l’air également satisfaites, ils donnent envie aussi ces gels douche!
    Mais bon j’en ai pas mal d’avance, des Lush, des The body Shop, des Yves Rocher, des Corinne Defarme et aussi une crème douche Séphora, alors je vis sur mon stock qui dure quand même longtemps même si on est plusieurs à s’en servir, d’autant plus qu’on aime aussi utiliser des savons!
    Bisous 🙂

    J'aime

  2. merci oui sacré hématome mais bon avec le mal que j’ai eu ça ne m’a pas étonné, il a une force surhumaine,
    bravo pour ta fille, moi le bep je l’ai eu avec 12 de moyenne, franchement j’ai pas révisé des masses en plus alors y’a pas de raison qu’elle ne l’ait pas 🙂
    ben moi aussi j’ai différent gel douche que j’ai pas fini lol mais j’aime bien changer 🙂 là je dois en avoir 5 d’ouverts il me semble lol

    J'aime

  3. il faut avoir un compte google+ je crois ou youtube mais c’est le meme sinon ben de temps en temps au pire tu vas dans la colonne de droite ou y a les liens réseaux et le y c’est ma chaine 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

